• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denis Brogniart confiné : il dévoile son quotidien entre repas de famille et travail

Denis Brogniart confiné : il dévoile son quotidien entre repas de famille et travail
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Denis Brogniat était l’invité de "L’équipée sauvage", l’émission de Matthieu Noël, sur Europe 1 ce jeudi 16 avril. Confiné comme tous les Français, le présentateur de "Koh-Lanta" a raconté son quotidien.

Comme tous les Français – et comme plus de trois milliards d’êtres humains sur Terre – Denis Brogniart est confiné depuis le 17 mars dernier. Habitué à voyager aux quatres coins du monde grâce à "Koh-Lanta", l’animateur est obligé depuis un mois d’explorer son chez soi ! "C’est vrai que les voyages en avion, les déplacements, le décalage horaire, ça commence à me manquer mais quand ça fait 20 ans qu’on est sur les routes ou dans les airs, ça fait du bien de se poser", indique-t-il à Matthieu Noël sur Europe 1. Le journaliste, père de quatre enfants, est ainsi ravi de passer du temps en famille. "Je disais à mes enfants pas plus tard qu’hier de partager ses déjeuners et ses dîners à 100% ensemble depuis plus d’un mois et bientôt sur deux mois, ça fait aussi du bien", déclare-t-il avant d’ajouter non sans ironie : "Mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps".

L’animateur a hâte de repartir en voyage

Même s’il profite à fond, Denis Brogniart a quand même des envies d’ailleurs. "J’espère que le 11 mai on pourra repartir à nouveau", confie le présentateur qui assure néanmoins être très occupé. "Je ne suis pas au bout du rouleau, je m’occupe, je continue de travailler, je travaille sur une idée de podcast, j’ai mis les premières lignes d’un romain que je rêve d’écrire depuis un long moment et puis je m’occupe de faire vivre Koh-Lanta via Instagram, chaque soir je me régale à retrouver un candidat des saisons passées. Pour l’instant, il faudra peut-être qu’on se rappelle dans quelques semaines, ça se passe plutôt bien", conclut Denis Brogniart sur Europe 1.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : le visage de sa fille Maggy dévoilé entièrement (Photo) https://t.co/7o7br5JNXI https://t.co/WtDpcZEvnO
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, il réplique https://t.co/eA2OcEJZsI https://t.co/ElgFRuUNzg
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré, il donne de ses nouvelles ! https://t.co/EKllYte3JK https://t.co/RsN81YrL39
    Détails