• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denis Brogniart fait fondre la toile avec un cliché des femmes de sa vie

Denis Brogniart fait fondre la toile avec un cliché des femmes de sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Denis Brogniart est un homme comblé. Père de quatre enfants, il rayonne de bonheur aux côtés de sa femme Hortense. D'ailleurs, le présentateur de "Koh-Lanta" a partagé un cliché adorable des femmes de sa vie sur Instagram ce vendredi 14 août.

Tout sourit à Denis Brogniart. L'animateur phare de TF1 ne s'arrête pas de l'année mais s'est enfin accordé quelques jours de vacances bien méritées. Le 28 août, TF1 va lancer une nouvelle saison de Koh-Lanta intitulée "Koh-Lanta, les 4 Terres" et autant dire que les téléspectateurs attendent avec impatience ce rendez-vous. Pour cette rentrée 2020, la production avait prévu les choses en grand lors du tournage et a même apporté quelques nouveautés à son concept star. En effet, pour ce nouveau numéro de Koh-Lanta, quatre équipes composées de six candidats vont s'affronter pour tenter de remporter les Totems. Ces quatre bandes rivales représenteront les quatre points de la boussole, à savoir le nord, le sud, l'est et l'ouest. Avant le lancement de cette grande soirée, Denis Brogniart a décidé de poser ses valises dans le Luberon où il profite de quelques jours de vacances en compagnie de sa femme Hortense et de leurs trois filles, Lili, Violette et Blanche. 

Ses "4 princesses"

Denis Brogniart a voulu immortaliser ces jours heureux et a photographié de dos ses "quatre princesses" comme il les a appelées dans sa légende. Cette photo respire la joie et le bonheur. Hortense pose donc aux côtés de ses jumelles, Lili et Violette nées en 2005 et de Blanche, née en 2006. Denis Brogniart a toujours été un homme très discret et n'affiche qu'en de très rares occasions ses enfants sur les réseaux sociaux. Ce cliché adorable de sa famille a donc fait fondre ses 422k abonnés qui ne s'attendaient pas à une photo de famille. L'animateur de 53 ans profite donc de ses derniers jours de vacances avant d'attaquer une rentrée qui s'annonce toute aussi chargée que les précédentes. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mes 4 princesses! #heureux #comblé #vacances #luberon

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

14 Août 2020 à 7 :14 PDT

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau : pourquoi elle ne fera pas ses adieux aux téléspectateurs de France 2 https://t.co/zfhensGYnE https://t.co/1Sg4KS2nFU
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails