• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denis Brogniart (Ninja Warrior) : son rôle d'animateur, Iris Mittenaere... Il dit tout (Exclu vidéo)

Denis Brogniart (Ninja Warrior) : son rôle d'animateur, Iris Mittenaere... Il dit tout (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 juin dernier, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de "Ninja Warrior" organisée chez TF1. L'occasion de rencontrer Denis Brogniart, l'un des animateurs de l'émission. En exclusivité, ce dernier s'est confié sur son rôle d'animateur, sa collaboration avec Christophe Beaugrand et les progrès d'Iris Mittenaere en tant qu'animatrice.

Denis Brogniart reprend du service sur TF1, mais pas en tant qu'animateur de "Koh-Lanta". En effet, les téléspectateurs le retrouveront dans la quatrième saison de "Ninja Warrior" dès ce vendredi soir. En juin dernier, lors de la conférence de presse de l'émission, il s'était confié sur le casting de cette édition 2019. "Parmi les autres candidats, je ne résiste pas à la tentation de vous parler des trois candidats de 'Koh-Lanta' qui cette année se sont une nouvelle fois essayés au parcours de 'Ninja Warrior' : Claude, qui était deux fois finalistes de 'Koh-Lanta' et Jérémy et Candice qui sont aussi des candidats qui ont marqué l'histoire de 'Koh-Lanta' et qui viennent eux aussi s'essayer sur le parcours de Ninja Warrior à Cannes", confiait-il. Il a également évoqué le méga-mur, un obstacle qui va s'avérer périlleux pour les candidats de cette saison.

"Iris continue à travailler beaucoup"

Dans cette même interview, Denis Brogniart nous a confié ce qui continuait à lui plaire dans l'animation de cette émission, "Ninja Warrior". "J'aime les défis, le sport, les conditions du direct (...) C'est à la fois nouveau et unique dans mon année professionnelle. Généralement, je présente seul. Et là, je présente en compagnie de Christophe Beaugrand et d'Iris Mittenaere (...) C'est sympa et c'est très différent de ce que je fais tout au long de l'année", nous a-t-il expliqué. Après s'être confié sur son duo avec Christophe Beaugrand, Denis Brogniart nous a révélé le regard qu'il portait sur l'évolution d'Iris Mittenaere en tant qu'animatrice. "Elle est plus à l'aise, elle continue à travailler beaucoup (...) Elle travaille sa voix, ses questions, elle n'arrête pas et forcément, ça paye. Elle écoute", a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails