• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denis Brogniart se confie sur la disparition de son père (vidéo)

Denis Brogniart se confie sur la disparition de son père (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Denis Brogniart est l'un des animateurs clé de TF1. Automoto, le Mag de l'Euro et même Ninja Warrior cet été, il est sur tous les fronts. Fort de son succès, Denis Brogniart a avoué qu'il le devait à deux personnes qui veillent sur lui depuis les cieux, Thierry Costa et son père.

Le 27 mai dernier, la finale de Koh-Lanta a été diffusée sur TF1. La gagnante a été dévoilée, il s'agit de Wendy. La jeune femme a remporté 100 000 euros et sa victoire divise les internautes. L'émission a fait grand bruit et son succès n'est pas prêt de s'arrêter puisque TF1 a d'ores et déjà commandé deux nouvelles saisons de Koh-Lanta.

Les journées de Denis Brogniart, présentateur de Koh-Lanta, sont donc chargées. En plus de ce programme, il anime aussi Automoto et va être aux commandes du Mag de l'Euro. Face à cette vie professionnelle bien remplie, Denis Brogniart a confié à Télé Loisirs que sa vie privée en pâtissait quelque peu. "Je suis quelqu'un d'hyperactif ! Hortense, ma femme, me le reproche régulièrement et me répète que je ne sais pas m'arrêter". 

Denis Brogniart et ses deux bonnes étoiles

Denis Brogniart se livre rarement sur sa vie privée. Au cours d'une interview accordée au magazine Entre luxe et prestige, il avait parlé de son père. "C'est un luxe d'être en bonne santé. J'ai eu le malheur de perdre mon père jeune, par conséquent je perçois pleinement l'importance d'être en bonne santé". Dans les colonnes de Télé 7 jours, il a de nouveau parlé de son père. "J'ai la chance, surtout, d'avoir deux bonnes étoiles : mon père que j'ai perdu quand j'étais jeune, et à qui je pense souvent" a-t-il confié avant d'ajouter que Thierry Costa, le médecin décédé en 2013 pendant un tournage de Koh-Lanta, est son deuxième protecteur. 

Denis Brogniart est lui-même père de 4 enfants et il le clame haut et fort, sa famille passe avant tout. "C'est la base de la vie, mon socle. Avec mes frères, nous sommes très proches. D'ailleurs, je rêve que mes enfants s'entendent, plus tard, aussi bien que nous. Je serais très triste si ce n'était pas le cas."

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails