• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denis Brogniart : son rôle dans Koh-Lanta avait été convoité par un autre animateur

Denis Brogniart : son rôle dans Koh-Lanta avait été convoité par un autre animateur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis près de vingt ans, Denis Brogniart est indétrônable de "Koh-Lanta". Au départ, son rôle avait pourtant été convoité par un autre animateur, habitué de l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Le jeu d’aventure "Koh-Lanta" est indissociable de Denis Brogniart. Depuis 18 ans, l'animateur rythme le parcours effréné des candidats et a tissé des liens forts avec eux. Très sportif, il incarne ainsi un programme à son image. "Koh-Lanta est incontestablement la seule émission où je pourrais m’inscrire. C’est un programme qui correspond à mon idéal de vie : le voyage, le dépassement de soi, l’incertitude, la vie en collectivité", avait-il confié à TV Mag en août dernier. Alors qu'il vient de débuter la nouvelle saison intitulée "Koh-Lanta, les 4 Terres", tristement marquée par le décès de Bertrand-Kamal, Denis Brogniart est déjà prêt à rempiler pour la prochaine saison qui se déroulera en France.

Cet autre animateur qui avait candidaté 

Difficile aujourd’hui de se souvenir que la première saison du jeu avait été présentée par Hubert Auriol, tandis que Denis Brogniart s'occupait uniquement de la voix-off avant de prendre la tête de "Koh-Lanta" à partir de la deuxième saison. Au moment du choix d'un nouvel animateur, celui qui anime Ninja Warrior n'était pourtant pas le seul à convoiter le poste. Dans l'émission "Un éclair de génie" sur VL Médias, Antoine de Maximy a confié avoir proposé sa candidature pour présenter le jeu. "J'ai postulé pour Koh-Lanta, avant de lancer J'irai dormir chez vous, et puis finalement ils ne m'ont pas retenu", a raconté l’animateur. "Finalement c'est mieux ce que j'ai fait, de partir faire mon truc à moi", a assuré Antoine de Maximy qui a de plus révélé n’avoir "jamais vu le jeu d’aventures de TF1".

 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    FLEX THAT 🇺🇸💪🏼PATRIOTIC MUSCLE💪🏼🇺🇸 and vote early! Vote now! 🗳 https://t.co/R8sKnGSMeT https://t.co/DJWzUWBwKc
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of you @kimkardashian ❤️ Watch Kim on My Next Guest Needs No Introduction With David Letterman! OUT NOW, only on @…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails