• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denis Brogniart sosie d'un acteur américain : il réagit sur Instagram

Denis Brogniart sosie d'un acteur américain : il réagit sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant la diffusion de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" le 15 mars prochain sur TF1, Denis Brogniart fait sensation sur les réseaux sociaux depuis le début de la semaine. En effet, des internautes lui ont trouvé son sosie, et il est américain. Une ressemblance que l'animateur a depuis commentée sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, Non Stop People assistait à la conférence de presse de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "La guerre des chefs". En plus d'avoir participé à la redoutable épreuve de la dégustation face à d'autres journalistes, nous avons eu le privilège de découvrir le tout premier épisode de l'émission. Et autant dire que la saison démarre par une séquence forte : celle des poteaux. Pour la première fois dans l'histoire du programme, la compétition démarre par la fin. Une nouveauté que Denis Brogniart avait commentée lors d'un entretien exclusif organisé chez TF1. "Dans 'Koh-Lanta', le but du jeu, c'est de garder les fondamentaux, mais de surprendre les candidats (...) Et qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de plus fort que de commencer par la fin ? Les poteaux sont normalement pour les trois derniers, pour départager les meilleurs (...) Lorsque les candidats ont débarqué sur cette plage, ils ont été stupéfaits", nous confiait-il.

La surprise des internautes

En attendant le coup d'envoi de "Koh-Lanta 2019" sur TF1, Denis Brogniart a fait la Une des réseaux sociaux en début de semaine pour sa ressemblance frappante avec un acteur américain. En effet, comme l'ont rapporté nos confrères du site voici.fr, le compte Instagram du magazine GQ a publié une photo de l'acteur américain Will Ferrell, vu dans les films "Zoolander" ou encore "Austin Powers". Sur le cliché en question, le comédien prend la pose en jogging, un faucon à la main. Et les internautes ont confondu ce dernier avec Denis Brogniart. "Denis Brogniart, j'étais persuadé que c'était vous", a posté l'un d'entre eux. Sur Instagram, l'animateur de "Koh-Lanta" a réagi avec humour en s'adressant directement à son sosie. "Dites-moi Will Ferrell, j'aimerais bien récupérer mon jogging doré et mon aigle #sosie #ressemblance", a-t-il posté (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people