• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denis Brogniart tacle violemment Enora Malagré : "Chacun son métier"

Denis Brogniart tacle violemment Enora Malagré : "Chacun son métier"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout a commencé cet été lors de la Coupe du Monde. A cette époque Enora Malagré avait critiqué le travail de Denis Brogniart, qui commentait certains matchs. Six mois après les faits Denis Brogniart revient sur cette affaire et n’hésite pas à clasher violemment Enora Malagré.

Avec son poste de chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste, Enora Malagré ne s’est pas fait que des amis. Après de nombreux clashs, c’est au tour de Denis Brogniart de dire ce qu’il pense de la chroniqueuse.

Mais le tacle de Denis Brogniart est loin d’être gratuit. En effet lors de la Coupe du Monde de football cet été, Enora Malagré n’a pas mâché ses mots concernant ce qu’elle pensait du travail de Denis Brogniart.

«  On a l'impres­sion que Denis Brogniart n'y connait pas grand-chose en foot­ball. »

« J’ai débuté ma carrière en 1992, à cette époque elle devait être en 4e2. »

Un pique qui visiblement n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, puisqu’aujourd’hui Denis Brogniart a décidé de prendre sa revanche.
Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère !

Récemment invité sur le plateau de l’Equipe 21, l’animateur de Koh Lanta est revenu sur cette affaire qui l’avait visiblement bien irrité.

« Je n’ai pas grand-chose à en dire. J’ai débuté ma carrière en 1992, à Eurosport et à la radio, comme commentateur football. J’ai commenté  la Coupe du monde 98 et j’ai fait des tas de choses dans le foot.  Enfin, je pense qu'Enora ne savait pas ça, mais ce n'est pas bien grave. A cette époque elle devait être en 4e2 et je pense qu’elle ne devait pas regarder la télévision. Chacun son métier. »

« J'en ai ras-le-bol du bashing permanent. »

D’habitude plutôt réservé, Denis Brogniart était donc d’humeur loquace. Puisqu’il ne s’est pas contenté d’en rester là. Manifestement agacé des critiques permanentes, Denis Brogniart s’est même laissé aller à un peu de philosophie.

« J'en ai ras-le-bol du bashing permanent. Essayons de nous concentrer sur ce qu'on sait faire. Essayons aussi de mettre en valeur les gens plutôt que de trouver toujours la petite bête. C'est sûr dans notre métier, on préfère les trains qui n'arrivent pas à l'heure que les trains qui arrivent à l'heure. »

Une chose est sûre, c’est que les pendules quant à elles, ont bien été remises à l’heure.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails