• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denitsa Ikonomova déjà sexy avant Danse avec les stars (Vidéo)

Denitsa Ikonomova déjà sexy avant Danse avec les stars (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée au grand public grâce à Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova a réussi à rentrer dans le cœur des téléspectateurs grâce à son déhanché ravageur. Mais bien avant DALS, la sexy danseuse a mis le feu au parquet dans l’émission So You Think You Can Dance au Canada. Non Stop People vous dévoile quelques images.

Personnalité incontournable de "Danse avec les stars", Denitsa Ikonomova est certainement l’une des danseuses les plus appréciées du grand public. De plus, la jeune femme de 29 ans, qui danse avec Laurent Maistret pour cette saison 7, a déjà remporté deux fois "DALS" en 2014 et 2015. Et pour sa première victoire, Denitsa Ikonomova avait partagé l’affiche avec un certain Rayane Bensetti. Et durant tout le long du programme, les deux artistes s'étaient montrés très proches. Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti n’avaient d’ailleurs pas hésité à échanger un petit bisou à la fin d’une prestation. Ce qui avait bien évidemment renforcé la rumeur sur leur couple.

Denitsa Ikonomova reine des parquets

Et ce qui alimente les rumeurs c’est aussi que Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ne se sont jamais exprimés sur ce sujet. "Je préfère parler de mes films et du professionnel que de ma vie privée. Peut-être plus tard, quand j’aurai plus un nom dans le cinéma, je m’étalerai un peu plus dessus, mais je n’aime pas parler de ça. C’est la question qui revient souvent, et ce n’est pas forcément celle à laquelle j’ai envie de répondre", a confié l’acteur de "Clem". Mais c’est aussi grâce à son déhanché ravageur que Denitsa Ikonomova a aussi réussi à charmer le public. Et bien avant "Danse avec les stars", Denitsa Ikonomova a mis le feu au parquet de l’émission "So You Think You Can Dance" au Canada comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire Ryan Reynolds ! Retour sur son histoire d'amour avec Blake Lively https://t.co/Z1TX5jToee https://t.co/eg15GRztVs
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    Hey everyone. Check out my friends post real quick if you can ❤️carlomondavi's photo https://t.co/X0QPJZlqPJ
    Détails
  • 23 oct GAD @gadelmaleh
    RT @ivandecker: Vancouver! I'm opening for @gadelmaleh on Nov. 4 at the Chan. Thrilled to work with such an amazing comic. https://t.co/0tN…
    Détails