• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denitsa Ikonomova passionnée : Elle révèle danser depuis l’âge de six ans

Denitsa Ikonomova passionnée : Elle révèle danser depuis l’âge de six ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 6 mai, Denitsa Ikonomova a expliqué être passionnée par la danse depuis toute petite, sur le plateau de "TPMP" diffusé sur C8. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a des vocations qui naissent instinctivement et depuis le plus jeune âge. C’est effectivement le cas pour Denitsa Ikonomova qui a su très vite que la danse était faite pour elle. La jolie brune de 32 ans était invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" ce lundi 6 mai. À l’occasion de la tournée dans toute la France du show "Entre nous" de la troupe D’pendanse, dans laquelle elle figure avec notamment Maxime Dereymez, Cyril Hanouna a demandé à Denitsa Ikonomova comment lui est venue cette passion. "J’ai commencé à l’âge de six ans alors oui, c’était toujours, je pense, quelque chose d’inné. J’adorais la danse ! J’étais la dernière à finir, dans tous les mariages et toutes les fêtes j’avais deux ou trois ans et ma mère elle ne pouvait même pas m’arrêter", raconte celle qui serait en couple avec Rayanne Bensetti.

Un artiste fier d’être danseur

De son côté, Matthieu Delormeau n’a pas manqué de souligner le fait que certaines personnes découvrent le métier qui leur correspond dès l’enfance et qu’il ne faut parfois pas attendre de grandir pour savoir la voie professionnelle que l’on doit choisir. Le chroniqueur affirme pour sa part qu’il adorait quant à lui la télévision depuis tout petit. Maxime Dereymez, également présent pendant l’émission diffusée sur C8, a précisé que depuis la cour de récréation, il a toujours fait attention à son allure. "J’ai toujours été droit parce que ma prof me le disait bien : ‘il faut que tu sois fier d’être danseur. Donc dans la cour je marchais comme ça", explique la figure emblématique de "Danse avec les stars" en bombant le torse. Une chose est sûre, le danseur de 37 ans et sa partenaire de scène de 32 ans étaient destinés pour faire carrière grâce à leurs parfaits déhanchés.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Josiane Balasko : ses confidences sur sa sortie du confinement https://t.co/H36QMN4YtA https://t.co/HiJuff3lB1
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive 🔴Édition spéciale jusqu’à 12h : - Décryptage de la nouvelle interview du Profess…
    Détails
  • 10 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ❤️Nos nouveaux programmes allô baba et ce soir chez baba n ont jamais été aussi haut sur le ensemble de la tr… https://t.co/bISH6hn4zd
    Détails