• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Denitsa Ikonomova remercie Rayane Bensetti pour son incroyable cadeau d’anniversaire

Denitsa Ikonomova remercie Rayane Bensetti pour son incroyable cadeau d’anniversaire
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Denitsa Ikonomova se souviendra longtemps de ses 30 ans. Rayane Bensetti son complice de toujours lui a préparé une journée parfaite et une bonne surprise. Sur Instagram, la danseuse tient à le remercier avec de tendres mots. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de l’émission "Danse avec les stars", le couple Denitsa Ikonomova-Rayane Bensetti a affolé les fans. Pendant des mois, les deux partenaires de danse affolaient la toile avec leurs incroyables chorégraphies. Leur complicité était indéniable et tout le monde se demandait si le duo n’était pas en couple. Il a fallu attendre plusieurs mois pour que Rayane Bensetti officialise enfin son couple avec Denitsa Ikonomova. La gaffe de Loïc Nottet lors d’une interview pour Non Stop People avait confirmé cette idylle et les fans n’attendaient qu’une officialisation.

"J’ai une FAMILLE et des AMIS en OR"

Les fans doivent prendre leur mal en patience : le couple ne compte pas exposer leur idylle aux yeux de tous. Seule exception : une déclaration de Denitsa Ikonomova à Rayane Bensetti sur Twitter. Le 18 janvier dernier, la danseuse fêtait ses 30 ans et il était hors de question pour l’acteur de "Clem" de rater un tel événement. Denitsa Ikonomova a eu le droit à une incroyable journée et elle remercie ce dernier sur Instagram. "Quelle journée inoubliable ! C’est simplement inexplicable tout ce que j’ai ressenti hier. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai chanté, j’ai dansé… Je n’aurais pas pu imaginer une meilleure façon pour fêter mes 30 ans avec des meilleures personnes. J’ai une FAMILLE et des AMIS en OR que j’aime plus que TOUT […] Un énorme MERCI quand même aux organisateurs et réalisateurs de cette journée/soirée/nuit incroyable mon complice de toujours Rayane Bensetti, mon âme sœur française Jade Geropp et mon partenaire/meilleur ami Christian Milette. Vous m’avez fait rêver".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails