• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Derrière le poste : Enora Malagré révèle "On a signé plusieurs émissions pour l’année prochaine"

Partager Google+
   / 7  
Enora Malagré présentera ce soir son émission
1
Enora Malagré présentera ce soir son émission "Derrière le poste"
Enora Malagré a fait quelques révélations sur son émission sur Europe 1
2
Enora Malagré a fait quelques révélations sur son émission sur Europe 1
3
"Derrière le poste" reviendra à la rentrée
Enora Malagré réserve de nombreuses surprises pour son émission
4
Enora Malagré réserve de nombreuses surprises pour son émission
Enora Malagré reviendra aussi dans
5
Enora Malagré reviendra aussi dans "Touche pas à mon poste"
Enora Malagré au festival de Cannes en 2012
6
Enora Malagré au festival de Cannes en 2012
Enora Malagré sur le plateau de
7
Enora Malagré sur le plateau de "Touche pas à mon poste"
  • A-
  • A+

Ce soir, Enora Malagré va animer son émission "Derrière le poste" sur D8 consacré aux moments de dérapage à la télévision. Lors de son passage sur Europe 1, la chroniqueuse a évoqué les nouveautés de son émission à la rentrée. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 22 juin, Enora Malagré sera à l'antenne pour un nouveau numéro de "Derrière le poste" consacré aux moments de dérapage à la télévision. Alors que l'animatrice a de nombreux projets, elle a fait quelques confidences au micro d'Europe 1 pour évoquer les nouveautés de son émission à la rentrée "On a signé plusieurs "Derrière le poste" pour l’année prochaine (...) Il y aura quelques changements" a elle expliqué celle qui a retrouvé l'amour avant de poursuivre "Ce sera toujours pareil ; un plateau, des invités, des sujets, et puis (...) je suis en train de réfléchir à faire venir peut-être quelqu’un qui viendrait faire une chronique, une petite ‘entrée-sortie’, ou peut-être un petit billet d’humeur sur certains invités qu’on recevrait. Faire venir peut-être du sang neuf dans l’émission, que je ne sois pas complètement toute seule. Pas de la coanimation, mais peut-être une personne qui viendrait faire le zouave avec moi sur le plateau." La jeune femme a également révélé que de nouveaux programmes seront à l'antenne sur la chaîne "On risque de me voir dans de nouvelles émissions sur D8. Je pense qu’on partirait plutôt sur de la journée."

"Quand la télé dérape" diffusé ce soir sur D8

Sur D8, la blonde reprendra donc son siège de chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" et continuera d'animer son émission "Derrière le poste". Et si Enora Malagré s'est lancée dans l'écriture d'un livre, elle a reçu des propositions au cinéma et au théâtre "C’est complètement étonnant (…) J’ai pas mal de propositions de cinéma, un peu de théâtre... Il ne faut vraiment pas que je me plante (…) Je n’ai pas le talent de Virginie Efira. Il faut que je choisisse bien mes rôles", a-t-elle expliqué. En attendant, Enora Malagré présentera son émission "Derrière le poste" ce soir sur D8. Le spéciale "Quand la télé dérape" est à découvrir à compté de 21h sur la chaîne.


 


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails