TV

Des bijoux Chopard dérobés à Cannes

Des bijoux Chopard dérobés à Cannes
  • A-
  • A+

Des Bijoux Chopard d’une valeur d’un million de dollars ont été volés dans l’hôtel Novotel de Cannes. Le vol se serait passé entre 20h et 3 h du matin.

Décidemment les bijoux Chopard sont très convoités, après un premier vol le 30 mai 2009 dans la célèbre boutique située à la place Vendome à Paris pour un montant de 6,8 millions, des bijoux d’une valeur d’un millions d’euros de la marque ont été dérobés à l’hotel Novotel de Cannes.

Le coffre qui contenait les bijoux, destinés à être prêté à des personnalités devant monter les marches du célèbre Festival du cinéma, a été descellé et emporté". Selon une source de l’hotel : « Le vol a été commis entre 20 heures et 3 heures du matin alors que l'occupante de la chambre était sortie, a indiqué une source policière jeudi midi. Les enquêteurs sont toujours sur place. Quant à l'employée de chez Chopard, elle est actuellement entendue au commissariat. »

La marque Chopard est partenaire officiel du Festival de Cannes depuis quinze ans, fournissant bon nombre de bijoux à toutes les plus grandes stars qui arpentent le tapis rouge. Et cette année ne fait pas exception puisqu’on a déjà pu voir plusieurs de leurs bijoux sur Cindy Crawford, Lana Del Rey, Julianne Moore ou encore Georgia May Jagger.

C’est donc un coup dur pour la marque qui se retrouve sous les projecteurs au plus mauvais moment de l’année et pour de mauvaises raisons.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails