TV

Des portraits de Kate Moss aux enchères

Des portraits de Kate Moss aux enchères
  • A-
  • A+

A bientôt 40 ans, le mannequin anglais reste une véritable icône. Pour preuve, la vente aux enchères de Christie’s qui lui sera consacrée.

C’est donc le 27 septembre prochain que les fans du mannequin se donneront rendez-vous à la maison Christie’s, pour une vente aux enchères de la collection d’un fan. En effet, Gert Elfering a amassé au fil des années de multiples œuvres à l’effigie de Kate Moss. La majorité des pièces sont des photographies, mais on y trouve également une tapisserie de Chuck Cose ainsi qu’une sculpture en bronze de Nick Knight, estimée à 23 000 euros. C’est donc une collection impressionnante qui sera en vente le 27 septembre. Ce collectionneur acharné explique : « Elle a changé la perception des femmes à travers le globe, renforçant leur individualité et l'expression de leur liberté ». Malgré ces 40 ans, Kate Moss reste toujours aussi incontournable.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails