• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Desperate Housewives : une star de la série totalement méconnaissable (Photos)

Desperate Housewives : une star de la série totalement méconnaissable (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cody Kasch était l’une des stars de la série Desperate Housewives. Le comédien américain a interprété Zack Young, le fils de Paul et Mary Alice. Aujourd’hui âgé de 28 ans, l’ancien enfant star s’est totalement transformé. Découvrez les photos étonnantes ici sur Non Stop People !

De 2004 à 2012, Desperate Housewives a conquis le monde entier et ses actrices principales Eva Longoria, Felicity Huffman, Marcia Cross et Teri Hatcher ont toutes connu une ascension fulgurante grâce à la série dramatique. Quant à la fin de l'émission, elle laisse penser à un retour possible, alors quand les journalistes du journal britannique The Sun ont demandé à Teri Hatcher si elle serait partante pour continuer, sa réponse était très prometteuse. "Je serais certainement partante“, avait déclaré la comédienne. "Je n'ai jamais pensé que toutes les histoires étaient terminées lorsque la série s'est achevée. Je pense qu'il y a toujours de la matière" avait assuré Teri Hatcher au tabloïd britannique. "Bien sûr, ils ont tué Mike (joué par James Denton, ndlr). Je ne sais pas ce que l'histoire pourrait être pour Susan et comment elle pourrait se remettre de la tragédie dans laquelle elle a fini".

Cody Kasch a interprété Zack Young dans Desperate Housewives  

Si l’interprète de Susan Delfino est prête à continuer les histoires des femmes de Wisteria Lane, l’acteur Cody Kasch pourrait causer quelques problèmes. L’acteur qui interprétait Zack Young, le fils de Paul et Mary Alice Young, s’est totalement métamorphosé. Celui qui est apparu dans la sérié télévisée entre 2004 et 2007 et qui a également fait une appariation en 2011 pour l’ultime saison, a aujourd’hui une barbe et ne ressemble pas du tout à son ancien personnage. Il n’est pas la seule star de l’émission à avoir une transformation étonnante. Madison De La Garza, l’interprète de Juanita Solis, a fortement minci et s'est transformée en femme. De plus, il ne faut pas oublier les récentes photos chocs de Teri Hatcher qui ont totalement affolé la toile en juillet dernier.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails