La saison 2 de "Destination Eurovision" arrive bientôt sur France 2. Toujours à l’animation, Garou sera accompagné d’un nouveau jury. Non Stop People vous en dit plus.
Destination Eurovision 2019 : Garou à l’animation et le jury dévoilé
Si l’Eurovision Junior vient de se terminer, la saison 2 de "Destination Eurovision" est déjà en route. Prévue pour 2019, l’émission sera toujours animée par Garou, qui sera d’ailleurs bientôt sur M6 avec l’émission musicale "Together, tous avec moi". Le chanteur a annoncé la nouvelle sur Twitter le 3 décembre : "Je suis très heureux de vous annoncer que je serai encore cette année aux commandes de DESTINATION EUROVISION sur France 2". Mais il sera alors entouré d’un nouveau jury. Si Christophe Willem conserve toujours sa place, Amir et Isabelle Boulay seront remplacés par André Manoukian qui avait commenté les deux demi-finales de l’Eurovision 2018 et Vitaa. La chanteuse avait co-écrit avec Maître Gims lors de la saison 1, le titre Mamma Mia de Louka, l’un des finalistes.
Le jury ne notera pas les participants
Pour élire le prochain participant à l’Eurovision 2019 qui se déroulera à Tel-Aviv en mai et succédera au vainqueur Madame Monsieur, l’émission se déroulera en direct a précisé Garou sur Twitter. "L'idée est de donner la parole au public" a expliqué la chaîne à "Télé-Loisirs". L’année dernière, seule la finale avait été diffusée en direct sur les trois émissions. Selon les informations de "TV Magazine", le public qui n’avait pas pu voter en finale lors de la saison 1, pourra voter dès le début des sélections. Le jury, lui, ne donnera pas de notes et livrera seulement ses impressions. Les votes du public compteront ainsi à parts égales avec ceux du jury international.
Par Marie Merlet