TV

Dexter : Nouvelle bande-annonce de trois minutes

Dexter : Nouvelle bande-annonce de trois minutes
  • A-
  • A+

Dans un mois, la nouvelle et dernière saison de "Dexter" sera lancée sur la chaîne américaine Showtime. Plusieurs teasers ont été publiés pour faire patienter les fans de la série télévisée. Hier, vendredi 17 mai, la chaîne a décidé de dévoiler une bande-annonce de 3 minutes.

Le 30 juin, la chaîne américaine Showtime va lancer la huitième et dernière saison de « Dexter ». Pour faire patienter les fans, plusieurs teasers ont été diffusés, mais hier, vendredi 17 mai, une bande-annonce de 3 minutes a été dévoilée.

La saison 8 de « Dexter » commencera six mois après le meurtre de Laguerta. Dexter va essayer de gérer sa vie de père, de frère et de tueur en série, mais il va avoir du mal à le faire. Puisqu’une mystérieuse femme va proposer ses services à la Miami Metro, offrant des informations sur le passé de Dexter.

« Dexter » est la série numéro 1 sur Showtime avec « Homeland ». La série est regardée par 6.2 millions de téléspectateurs chaque semaine.

Voici la bande-annonce de 3 minutes de « Dexter » :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails