• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Diam's en couple : Son nouveau compagnon salafiste se confie dans un livre

   / 7  
Diam's en quelques photos
1
Diam's en quelques photos
Diam's sur scène
2
Diam's sur scène
Diam's proche de son public
3
Diam's proche de son public
Diam's de retour avec un nouvel album ?
4
Diam's de retour avec un nouvel album ?
Diam's a changé de vie
5
Diam's a changé de vie
Diam's au musée Grévin
6
Diam's au musée Grévin
Diam's se lance dans un projet de mode
7
Diam's se lance dans un projet de mode
  • A-
  • A+

L’ancienne rappeuse a créé la surprise en se dévoilant en Une du magazine Public ce vendredi 28 octobre. Alors que Diam’s a révélé qu’elle avait un tout nouveau compagnon, le passé de ce dernier se dévoile puisqu’il a décidé de publier un livre témoignage sur son parcours de salafiste. Non Stop People vous en dit plus.

Très discrète ces dernières années, Diam’s a fait son retour en mai 2015 avec la publication d’un deuxième livre, et surtout une interview à la télévision dans l’émission Sept à Huit. A cette époque, la jeune femme avait expliqué qu’elle ne fera jamais écouter ses chansons à sa fille Maryam : "Je préfère lui faire lire mes livres. Je n'assume pas, j'étais vulgaire. Je ne suis plus cette femme-là, je ne suis plus en colère. C'est plus la guerre dans ma tête. Je suis tranquille". Et ce vendredi 28 octobre, les fans de Diam’s ont eu la surprise de la découvrir en Une du magazine Public. L'occasion pour les fans de la jeune femme d'avoir des nouvelles.  Ainsi, Diam’s a retrouvé l’amour avec un certain Faouzi, un rappeur de 41 ans non voyant, et serait enceinte de son troisième enfant.

Un livre témoignage sur son parcours de salafiste

Si les nouvelles sont plutôt bonnes pour Diam’s, le passé de son tout nouveau compagnon refait surface. Dans quelques jours, Faouzi Tarkhani va sortir un livre témoignage sur son parcours de salafiste intitulé "Témoignage d’un salafiste qui condamne le terrorisme" : "J’avais été un athée convaincu. Un antireligieux qui avait cassé du curé et du rabbin pour faire de l’esprit, et qui longtemps avait doucement ri des musulmans avec un dédain d’aristocrate pour la populace. Je savais donc que ma pratique d’un Islam authentique plairait au Dieu unique, mais qu’elle déplairait aux hommes, à cette France fille de l’Église, mais surtout mère de l’athéisme. Mon nouvel engagement religieux ne se manifesterait pas que dans mon cœur, mais aussi à travers mes paroles, mes actes, ma manière de m’habiller et de me comporter en société". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@brigitte_bardot interpelle @EmmanuelMacron sur la cause animale et se paye au passage Nicolas Hulot… https://t.co/mFYS1KGIpI
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThierryMoreauT7 sur CNews, il dévoile les raisons de son retour à la télé ! https://t.co/UUh7WjCjOu https://t.co/fSLWNBAGZ6
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Frédérique Bel ultra sexy en bikini, elle dévoile son corps de rêve https://t.co/pVcs68jyIk https://t.co/tjddIGOM5b
    Détails