• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DiCaprio fan de Dujardin

Partager Google+
   / 7  
1

Avec le personnage de George Valentin, Jean Dujardin décroche les principales récompenses : le prix d'interprétation à Cannes, le Golden Globe, le Bafta Award et enfin l'Oscar du meilleur acteur. Il est aujourd’hui l'acteur français préféré d'Hollywood

2

Jean Dujardin débute sa carrière sous les projecteurs avec le groupe « Nous ç Nous ». Quelques sketchs et chansons comme « Nous ç Nous » ou « Big or No » connaîtront un certain succès.

3

La carrière de Jean Dujardin décolle sur France Télévisions grâce au programme « Un Gars une Fille ». Dujardin partage l’affiche pendant 486 épisodes avec Alexandra Lamy. Mariés en 2003, le couple est aujourd'hui en pleine séparation.

4

Jean Dujardin dans Brice de Nice.

5

En 2006, sous la direction de Michel Hazanavicius (déjà !) Jean Dujardin fait renaître le James Bond à la française avec « OSS 117 : Le Caire, nid d'espions »

6

Dujardin est alors une star du cinéma français. Un statut confirmé avec ses interprétations dans « 99 francs », « Ca$h » ou l'épisode 2 d' « OSS 117 Rio ne répond plus »

7

Adulé en France, Jean Dujardin gagne le statut de star internationale grâce au film « The Artist » de son réalisateur préféré Michel Hazanavicius.

  • A-
  • A+

Notre Jean Dujardin national deviendrait-il le meilleur ami des stars hollywoodiennes ? Il semble bien parti pour… Bientôt en tournage avec George Clooney et Daniel Craig, il va également partager l’affiche du prochain Scorsese avec Leonardo DiCaprio, et ce dernier ne tarit pas d’éloges sur l’acteur de The Artist.

Jean Dujardin déclare a propos de son pote Leo : "DiCaprio est très sympa. Il te tape dans la main quand tu arrives, mais en même temps, je sentais qu'il me regardait un peu du genre : "Tu ne serais pas un accident, toi ? Tu l'as eu comment ton Oscar ?" Puis il a vu que j'avais envie de jouer, que je m'amusais, que je proposais des choses... Et à la fin, il m'a lâché : "J'ai voté pour toi aux Oscars." Ça a de la gueule quand même." .
Mais ne nous laissons pas tromper pour autant : Jean Dujardin reste très attaché à la France et ne risque pas de quitter notre beau pays pour autant. Il affirme qu'il "fantasme" encore de tourner des petits films français, loin du tumulte d'Hollywood.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix ancien "enfant battu" ? Ses accusations divisent la Toile https://t.co/1Uix3SH3O3 https://t.co/8ZxLnAgaoC
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Vaimalama Chaves révèle ses futurs projets https://t.co/b1zEiHziN8 https://t.co/WTZXTgcBTN
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift : pour aider une fan, la chanteuse emploie les grands moyens https://t.co/62f5DvMEYx https://t.co/twLP4zu2f5
    Détails