• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Diddy devance Jay Z et Dr Dre

  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque année le magazine Forbes effectue le classement des personnalités issues du monde Hip-Hop ayant gagné le plus d’argent, cette année le premier du classement est Diddy.

Le monde de la musique est dominé par Lady-Gaga d’après le magazine Forbes mais du côté hip-hop le magazine a sorti le célèbre « Hip-Hop Cash Kings » où on retrouve les trois mêmes personnes aux trois premières places mais celles-ci ont été inversées. En effet le trio de tête dans l’ordre est composé de Diddy, Jay Z puis Dr Dre. Diddy est donc premier de ce classement avec la somme de 50 millions de dollars ajoutés à son compte en banque lors de la dernière année. Cette somme provient des revenus générés par son label de musique Bad Boy, sa ligne de vêtement, son agence de marketing ainsi que sa marque de Vodka. En effet le rappeur est moins présent sur la scène musicale mais il possède de véritable entreprise autours de lui. Jay Z compte lui 43 millions de dollars de recettes grâce à sa tournée, son label de musique Roc Nation mais également sa marque de champagne ainsi que sa marque de cognac. Il devance le vainqueur de l’année précédente Dr Dre, qui passe de la première à la troisième place. Alors qu’il avait récolté 110 millions de dollars l’année précédente, il n’a récolté que 40 millions durant les douze derniers mois. Au sein de ce classement nous nous trouvons qu’une seule femme qui est Nicki Minaj mais qui occupe tout de même la quatrième place de ce classement. Voici le top 10 du classement Forbes : 1. P Diddy (50 millions) 2. Jay Z (43 millions) 3. Dr. Dre (40 millions) 4. Nicki Minaj (29 millions) 5. Birdman (21 millions) 6. Kanye West (20 millions) 7. Lil Wayne (16 millions) 8. Wiz Khalifa (14 millions) 9. Ludacris (12 millions) 10. Pitbull (11 millions)

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JustJared: .@ParisHilton shined on the pink carpet while launching her new @Boohoo collection! https://t.co/OjaVScZ9Dq
    Détails
  • 22 juin Shakira 🤫 @shakira
    Friends forever! ShakHQ #ShakiraZurich https://t.co/oCVM9MQZQD
    Détails
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Bertrand Cantat doit-il mettre un terme à sa carrière ?
    Détails