• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Didier Raoult bénéficie de l’attention d’Emmanuel Macron

Didier Raoult bénéficie de l’attention d’Emmanuel Macron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, un nom ressort particulièrement dans les médias. Il s’agit de celui du Professeur Didier Raoult. L’infectiologue propose un traitement à base de chloroquine pour les malades du covid-19. S’il ne fait pas l’unanimité, il aurait tout de même l’attention du président de la République…

Le corps médical fait front dans cette situation inédite causée par l’épidémie de coronavirus. Si le personnel soignant est mobilisé plus que jamais, les chercheurs le sont aussi pour tenter d’endiguer la pandémie. Dans les médias, le nom de Didier Raoult ressort particulièrement. Il a défrayé la chronique en proposant un traitement à base de chloroquine pour soigner les personnes ayant contracté le virus. Mais de nombreux confrères s’opposent à ses propos, arguant du manque de données et de recul pour analyser les résultats. S’il ne fait pas l’unanimité dans le monde médical, il est soutenu par plusieurs personnalités. Malgré son départ du conseil scientifique, il serait toujours conseiller auprès d’Emmanuel Macron…

"Ils ont passé un temps privilégié ensemble"

Didier Raoult était membre du conseil scientifique réuni par Emmanuel Macron pour le conseiller. Mais le Professeur a claqué la porte dudit conseil le 24 mars dernier. Malgré ce départ précipité, Didier Raoult est toujours présent auprès de personnalités éminentes. Dans une vidéo postée sur Twitter, il déclare rester en contact "direct" avec le Ministère de la Santé et le président de la République. Des propos soutenus par le député Joachim Son-Forget. Interviewé mardi 31 mars dans un "Balance ton post" consacré au professeur Raoult, il a confié : "Je sais de source directe que le président de la République a demandé à le voir, qu’il l’a reçu à l’Elysée, qu’ils ont passé un temps privilégié ensemble". Il a également ajouté qu’Emmanuel Macron "suit avec attention ce qu’il fait".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    I’ve read your tweets bosses! I’m on it! 😘 https://t.co/OVqQ05OGoe
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    She leaves a little sparkle wherever she goes.⚡️⚡️⚡️🧚‍♀️⚡️⚡️⚡️ https://t.co/DD2bufcCMk
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails