• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dieudonné atteint d’une maladie mentale selon Thierry Ardisson

Dieudonné atteint d’une maladie mentale selon Thierry Ardisson
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En quelques jours, Dieudonné est de retour sous le feu des projecteurs. Le polémiste a les ayants droits de la chanteuse Barbara contre lui pour sa parodie « Le rat noir ». Lundi soir sur Canal +, Thierry Ardisson affirmait que le polémiste était atteint d’une maladie mentale.

Dans toute la carrière de Dieudonné, c'est sans aucun doute une plainte que le polémiste n'attendait pas du tout. Contesté voire harcelé par certaines associations Dieudonné passe sans doute la moitié de son temps à collaborer avec ses avocats. L'ancien comparse d'Elie Semoun a un agenda judiciaire interminable entre le conflit autour du Théâtre de la Main d'Or, ses plaintes pour diffamation ou encore les accusations d'antisémitisme et d’incitation à la haine.

Toutefois, Dieudonné ne devait pas s’attendre à cette nouvelle attaque. Les ayants droits de la chanteuse Barbara réclament en effet 15 et 10 000 euros par jour à Dieudonné pour sa parodie de la chanson "L'aigle Noir". Le polémiste propose en effet depuis quelques semaines une parodie de ce titre rebaptisé "Le Rat Noir" interprété par son épouse Noemie Compagne. Depuis la menace des ayants droits un bandeau apparait sur la vidéo précisant que le titre est une parodie de "L'Aigle Noir".

Ardisson – Dieudonné : « Il voit les juifs partout »

Affaire réglée ? Pas certain. D’ailleurs suite à la diffusion lundi soir durant « Spécial Investigation » d’un reportage sur la Dieudosphère, de nouvelles polémiques pourraient même être envisagées. Au cours du programme l’animateur Thierry Ardisson affirmait ainsi que selon lui, Dieudonné était antisémite.

« L'antisémitisme ce n'est pas une opinion c'est un délit. Mais plus qu'un délit pour moi c'est une pathologie. A partir du moment où vous êtes atteint d'antisémitisme, on voit tout à travers le prisme de l'antisémitisme. Je n’ai pas de boulot ? C'est les juifs. Je n’ai pas d'appartement? C'est les juifs. Je ne peux pas m'acheter une voiture ? Mais les juifs en ont des belles... On finit par tout voir à travers le prisme juif et finalement cela devient une maladie mentale. Je pense que ce bon Dieudonné est atteint d'une maladie mentale qui s'appelle l'antisémitisme. C'est à dire qu'il voit les juifs partout. Tout est un complot des juifs. Enfin c'est complètement, surréaliste », expliquait l’animateur.

Dieudonné qui s’en était pris à Patrick Cohen après que ce dernier affirme que le polémiste était un « cerveau malade » devrait répondre à Thierry Ardisson.  Une nouvelle vidéo de Dieudonné est en tout cas annoncée pour ce mercredi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 8
Par collaro | le Mardi 01 Juillet - 17:29
dieudonne
PEUT ETRE ???? ON PRIVILEGE L ANTISEMITISME A CHAQUE FOIS SUR LE RACISME !!!!
0
Par Columbo | le Mardi 01 Juillet - 19:03
à l'assistance publique...!
Peu importe qui est l'illuminé qui l'a dit (T.A), mais pour une fois j'entends quelqu'un qui voit juste, il faudrait faire suivre l'assistance publique. Qu'on arrête de traiter ce cher Mr Dieudonné comme un simple artiste antisémite comme tel; même la dite pathologie n'existe pas encore, n'importe quel expert psychiatre pourrait confirmer le diagnostic posé par T.A, il est vraiment malade. Tous ces discours ne sont basés que sur des délires...inexplicables, où sont donc les secouristes ?
1
Par Polush | le Mercredi 02 Juillet - 11:57
@Columbo
@Columbo Savez vous que certaines municipalités donnent des cours aux adultes en difficulté, afin de leur apprendre à s'exprimer, à écrire, à compter! Réfléchissez à cette solution.
-2
Par Kribal | le Mercredi 02 Juillet - 13:59
2 poids, 2 mesures
Ardisson vieillit mal, lui qui prônait la liberté d'expression à son extrême, en défendant par exemples le zine chalie hebdo pour ses caricatures sur Mahomet. 2 poids, 2 mesures… Quel hypocrite.
1
Par blidi | le Mercredi 02 Juillet - 16:28
gosra
Ardisson hypocrite de première classe
0
Par szharles | le Jeudi 03 Juillet - 00:30
il a raison
Ardisson a raison et ne pas porter secours a une personne en danger telle que ce malade, est aussi un délit.
0
Par ouf | le Vendredi 04 Juillet - 22:16
Comme tous les spectateurs de
Comme tous les spectateurs de Dieudonné savent qu'il n'est pas antisémite, on peut en déduire que Thierry Ardisson n'a plus toute sa tête.
0
Par koi? | le Mercredi 06 Août - 02:14
C'est qui Thierry Ardisson?
Il a raison T.A., je n'en ai jamais vu en vrai... Juste quand j'allume ma télé ou alors sur les affiches électorales...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails