• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dieudonné dans le viseur de Canal + (Vidéo)

Dieudonné dans le viseur de Canal + (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi soir, Canal + propose une enquête sur le réseau Dieudonné. Diffusée dans le cadre de l’émission « Spécial Investigation », le reportage risque de faire du bruit. Non Stop People vous propose un premier extrait.

Ceux qui suivent de près l’évolution de la Dieudosphère, cet univers qui entoure  le sulfureux Dieudonné n’ont pas manqué de voir le changement de ton employé à l’encontre de la chaine Canal +.

Après quelques attaques critiques contre la chaîne cryptée les mois précédents – ce qui n’empêchait l’avocat du polémiste de se rendre sur le plateau du Grand Journal – le ton a changé depuis quelques semaines. En exemple, la page Facebook officielle de Dieudonné publiait récemment donc un texte explicite sur Canal +. « Vous pouvez-vous désabonner de Canal. Suivez plutôt Dieudo sur son site officiel, son YouTube, son twitter et ses spectacles!... Bientôt une nouvelle chaine va naitre Quenelle + », expliquait le compte de Dieudonné avec en lien une vidéo véritablement à charge contre la chaine accusée par la Dieudosphère d’avoir perdu son esprit de l’époque.

 Rebaptisée « Anal + », la chaîne est fréquemment critiquée par la Dieudosphère suite à l’annonce de la diffusion d’une enquête sur le réseau Dieudonné. En effet, dans le cadre de l'émission "Spécial Investigation", Canal + prévoit de diffusée une enquête sur le "réseau Dieudonné". L'objectif étant de comprendre la personnalité et l'ambition du polémiste en analysant ses fréquentations. Reportée une première fois suite à l'abdication du Roi d'Espagne Juan Carlos, l'enquête sera bien diffusée ce lundi soir à 22h30. Le synopsis proposé s’annonce féroce pour Dieudonné et l’extrait vidéo dévoilé en fin d’article donne le ton.

« Comique star des années 90, Dieudonné est devenu en une décennie "un diable de la République". Son dernier spectacle a été interdit en France, en raison des propos qu’il comporte.  Héros antisystème pour les uns, dangereux militant antisémite pour les autres, lui refuse ce qualificatif et parle d’un complot visant à le faire disparaître. Dieudonné simple provocateur ou antisémite militant ?  Une inquiétante nébuleuse, où l’on croise un prof à la retraite qui nie le génocide juif, un suprémaciste noir antisémite condamné pour incitation à la haine raciale, un ancien gauchiste devenu apôtre du National Socialisme, un ambassadeur officieux de l’Iran d’Ahmadinejad, qui prône la destruction d’Israël, un député belge d’extrême-droite qui rêve d’unifier la nébuleuse Dieudonné et de renverser le monde politique occidental ».

Une enquête qui devrait faire réagir fortement la Dieudosphère.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par toto | le Mardi 01 Juillet - 06:10
C'est de la merde anal +
mdr, ils disent que des conneries en 2 min !!! Kemi Seba suprémaciste noir, n'importe quoi, il n'a jamais déclaré que l’homme noire était plus évolué que l'homme blanc, contrairement a Darwin, qui a dit que l'homme blanc est plus évolué que l’homme noire et ça théorie est appris dans toutes les écoles. Alain Soral ancien gauchiste, n'importe quoi, il était au Fn (a droite) et se prétend de gauche depuis peu. Ahmadinejad a appelé à rayer Israël de la carte, n'importe quoi, regardé cette article du journal, le point !!! nommé - Iran : Ahmadinejad n'a jamais appelé à "rayer Israël de la carte" - voila le lien de la page du site : http://www.lepoint.fr/monde/iran-ahmadinejad-n-a-jamais-appele-a-rayer-i... Laurent Louis, député belge d’extrême droite, n'importe quoi, il a même était membre du parti Islam en Belgique alors qu'il n'est pas musulman. C'est vraiment de la merde cette chaine Anal + et vous payez pour regarder ça, être endoctriné avec de la propagande, pour vous dire quoi penser et faire !!! Je suis mdr qui est encore des gens qui paient pour que ça marche encore cette merdasse !!!
0
Par Quenelle47 | le Mercredi 02 Juillet - 11:17
désabonnez-vous !!! Vite
Regardez bien votre contrat Anal+ et 2 mois avant l'échéance vous leur adressez une lettre de résiliation - Vous ferez des économies(presque 500 euros par an vous vous rendz compte !!!) et vous ne perdrez pas grand'chose,:!!!! entre les films américains, et les reportages bidonnés !
0
Par Amandine | le Dimanche 10 Août - 14:14
Dieudonné le semeur de haine
Dieudonné ne sert à rien à part répandre la haine entre les différentes communautés. Qu'il retourne faire ses âneries dans son bus et bon débarras.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails