TV

Dieudonné : Elie Semoun ne veut plus en parler

Dieudonné : Elie Semoun ne veut plus en parler
© Maxppp
  • A-
  • A+

Elie Semoun était l’invité d’Anne-Sophie Lapix dans C à Vous mercredi soir. Le comédien a décidé de ne plus parler de Dieudonné. Il n’a plus rien à dire concernant l’humoriste.

Depuis quelques semaines, l’affaire Dieudonné fait parler beaucoup de monde. Les journalistes n’hésitent pas à faire réagir d’autres humoristes sur les questions de censure ou sur les propos du polémiste. D’ailleurs, dans le Grand Show sur Non Stop People, Bruno Solo avait réagi à la censure que subit Dieudonné.

Un autre humoriste est souvent questionné quand Dieudonné, soutenu par Nicolas Anelka, est dans les médias. Elie Semoun, qui était son partenaire de sketchs au début de leur carrière, avait décidé de prendre les devants en faisant un sketch dans l’émission de Mouloud Achour, Clique sur Canal+. Une prestation qui avait beaucoup fait réagir.

Cette fois-ci, c’est sur le plateau de C à Vous qu’Anne-Sophie Lapix a décidé de revenir une énième fois sur le sujet. Elie Semoun était l’invité et s’attendait bien évidemment à cette question. Pourtant le comédien a décidé de ne plus répondre à ce sujet. Il explique ‘j’ai fait un sketch, j’ai dit à Dieudonné tout ce que j’avais à dire et voilà’. Elie Semoun avait tenu à préciser que même s’il n’était pas d’accord avec les propos tenus par Dieudonné, ce dernier restait quand même son ami.

De son côté, Dieudonné a décidé d’abandonner le spectacle ‘Le Mur’ qui avait créé la polémique et joue actuellement son spectacle Asu Zoa. Il compte dévoiler une nouvelle vidéo ce jeudi à 18h pour revenir sur les dernières accusations le concernant.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails