• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dieudonné tacle Booba et remercie Hoarau !

Dieudonné tacle Booba et remercie Hoarau !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Petite animation sur le compte Facebook officiel de Dieudonné ce mardi. L’humoriste controversé n’aurait pas apprécié les paroles du dernier single de Booba, « OKLM » qui évoque la Quenelle. Après avoir critiqué le Duc de Boulogne, le message a disparu du compte Facebook de Dieudonné.

Dieudonné est quelque peu taquin comme il aime se définir, mais le polémiste de plus en plus controversé semble renouer avec son style de fin 2013, à savoir le roi de l’ambiguïté. Plus discret qu’à l’accoutumée sur les réseaux sociaux et sur You Tube, Dieudonné prépare il est vrai son nouveau spectacle. Un nouveau spectacle qui vient très discrètement de changer de nom. Le comédien avait en effet fait le buzz lors de l’annonce de la pièce qui devait succéder à « Asu Zoa », un spectacle baptisé « Incitation à la haine ». 

Pas de suspense avec ce titre, l’humoriste controversé semblait vouloir revenir une nouvelle fois sur les dernières polémiques pour faire perdurer le buzz. Sans communication supplémentaire, Dieudonné vient donc de mettre à jour son spectacle en conservant la même affiche, les dates de représentations mais en le renommant "La bête immonde", une référence directe au fascisme. Mais pas de commentaire supplémentaire par Dieudonné.

Cet après-midi, le compte Facebook du polémiste a d’ailleurs proposé un clash express et éphémère. Suite à la découverte du nouveau single du rappeur Booba "OKLM", Dieudonné n'a visiblement pas apprecié les paroles de la chanson et surtout le passage disant : "J'fais ni dans la fantaisie ni dans la quenelle"

Dieudonné : Le soutien de Guillaume Hoarau ?

Sur le Facebook officiel de Dieudonné ( voir ci-dessous) pouvait donc apparaitre le message suivant "Booba baisse son froc en direct sur anal+ thansk Quenellier Elysées"

Un post qui n’est resté que quelques minutes sur le compte Facebook de Dieudonné qui ne serait pas véritablement géré par le polémiste. Il faut dire que le Duc de Boulogne a fréquemment défendu Dieudonné dans les médias.

Dieudonné est en tout cas à l’affut de tout sur la toile et dans les médias. Dernièrement, le footballeur réunionnais ancien joueur du PSG et aujourd’hui attaquant des Girondins de Bordeaux a ainsi été mis en avant sur le compte Facebook du comédien. Au cours de l’émission « Canal Football Club », Guillaume Hoarau avait ainsi réalisé un geste généralement propre à Dieudonné et signifiant « Au-dessus c’est le soleil ».  Un geste toutefois passé dans le langage courant ces dernières années.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails