• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

District Z : Denis Brogniart pris à partie sur Instagram, il réplique !

District Z : Denis Brogniart pris à partie sur Instagram, il réplique !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 8 janvier, TF1 diffusera le dernier épisode de "District Z", présenté par Denis Brogniart. Actuellement à la montagne, l'animateur a été pris à partie par une internaute et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'est pas laissé faire !

Clap de fin pour "District Z". Le jeu de zombie produit par Arthur touche à sa fin puisque ce vendredi 8 janvier TF1 diffusera l'ultime épisode. Et avant de savoir si l'animateur de "Vendredi tout est permis" rempilera pour une saison 2, Denis Brogniart a décidé de s'octroyer quelques jours au grand air. Il vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram, à la montage avec des amis. Un cliché qui a interpellé certains internautes qui n'ont pas compris pourquoi l'animateur de Koh-Lanta était au ski, alors que les stations sont fermées. L'une d'entre eux a même interpelé l'animateur de manière plutôt ferme.

"A bon entendeur" 

"Nous devons tous rester chez nous. Mais pas ‘tous’ apparemment. En ces temps difficiles pour la plupart des Français, j’estime que la moindre des choses est de rester discret, je constate juste que M. Brogniart ne se montre pas vraiment compréhensif ou solidaire envers nous. Un peu de discrétion au lieu de montrer ‘la belle vie’... Voilà, n’y voyez aucune jalousie de ma part” a écrit cette anonyme. Toujours très honnête, Denis Brogniart a évidemment décidé de lui répondre afin de lui exposer la situation. Et comme à son habitude, le présentateur de "District Z" ne s'est pas laissé faire ! "Chère Madame, renseignez-vous plutôt avant d’écrire des bêtises. J’ai fait l’aller-retour à la Toussuire, station de Maurienne, en moins de 48 heures pour soutenir mes amis de la montagne qui souffrent, restaurateurs, moniteurs, loueurs, commerçants qui ont vu leurs stations désertées. De grâce, ne voyez pas toujours le mal ou la perversité partout. On a fait quelques images pour montrer qu’on pouvait profiter de la montagne sans les remontées mécaniques. À bon entendeur, salut".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan sophia aram @SophiaAram
    @fredhermel 🙏🏽
    Détails
  • 24 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore un dimanche où je me dis que demain je vais vs retrouver. On a traversé tant de choses ensemble. C est fou e… https://t.co/yJuCpoKwch
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    So sad to hear the news of my friend #LarryKing. 🥺 He was brilliant, funny, kind, a Legend and Icon. He will be mis… https://t.co/q5mpbj2yVA
    Détails