TV

Dita Von Teese nous dévoile ses dessous

Dita Von Teese nous dévoile ses dessous
  • A-
  • A+

A Londres, l’américaine Dita Von Teese présente pour la première fois sa collection de lingerie. A l’image glamour de la créatrice, ce sont des dessous chics et coquins qui sont présentés dans la capitale britannique.

La pin-up Dita Von Teese nous présente à Londres sa collection de lingerie. Sexy à l’image de la créatrice, c’est devant la boutique Debenhams que la fabuleuse effeuilleuse a laissé transparaitre son soutien-gorge, rehaussé par une divine robe noire. A ses côtés, deux de ses mannequins arborent deux ensembles de « Von Follies by Dirta Von Teese ».

L’icône de 40 ans est connue pour ses nombreuses apparitions au style burlesque, ses shows « hot » dans des cabarets ou encore ses tenus décalées lorsqu’elle arpente les capitales pour la Fashion Week. Dans sa collection, l’ex de Marylin Monson a dessiné les formes des femmes à travers des bas suggérant leur silhouette ; des dessous sexy aux couleurs chaudes et aux motifs « animal ».

L’élégance était au rendez-vous pour cette représentation, et même si ce genre de dessous ne va pas à tout le monde, les fans du look rétro seront ravies par collection !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails