TV

Dita Von Teese a peur de vieillir seule !

Dita Von Teese a peur de vieillir seule !
  • A-
  • A+

Après plusieurs échecs amoureux, la belle est aujourd’hui en couple avec Theo Hutchcraft, un homme apparemment pas vraiment pressé de lui passer la bague au doigt. Ce qui a tendance à angoisser la strip-teaseuse rétro !

« L’effeuilleuse burlesque » vient juste de sortir sa ligne de lingerie « Von Folies by Dita Von Teese » et assure sur le tapis rouge à chaque apparition. Oui mais comme toutes les femmes, la pin-up a ses points faibles.

Outre son physique avantageux qui lui permet de se sentir bien « plus épanouie et plus sexy qu’à 20 ans », la brune n’a qu’une frayeur (non, bizarrement ce n’est pas de son ex-mari Marylin Monson) c’est simplement de vieillir seule !

Elle confie avoir très envie de se remarier et d’avoir des enfants. Pourtant, Dita est aujourd’hui en couple avec Theo Hutchcraft, chanteur du groupe anglais « Hurts » qui pourrait avoir envie de lui passer la bague au doigt. En espérant que ce dernier lise les déclarations de sa belle qui semble bien pressée de retourner à l’Eglise !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/QtcZWHseV7…

    Détails