• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dix Pour Cent : Gad Elmaleh et Benoît Poelvoorde bientôt au casting ?

Dix Pour Cent : Gad Elmaleh et Benoît Poelvoorde bientôt au casting ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

On en sait déjà plus sur la quatrième saison de "Dix Pour Cent". Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, la directrice de la fiction de France Télévisions Anne Holmes a annoncé que Gad Elmaleh et Benoît Poelvoorde pourraient être au casting de la prochaine saison de la série… et seraient même rejoints par une star américaine de taille. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars sont à 100% pour "Dix Pour Cent". Après Cécile de France, Virginie Efira, Monica Bellucci et Michel Drucker, la série phare de France 2 conviait Jean Dujardin pour sa troisième saison. Le lundi 22 octobre dernier, une mystérieuse bande-annonce faisait son apparition sur les réseaux sociaux. Un trailer pour le film "Le Déserteur" dans lequel on apercevait l’acteur complètement débraillé. A la surprise générale, il s’avérait que cette bande-annonce était un hoax, puisqu’il s’agissait, en réalité d’un extrait d’un épisode de "Dix Pour Cent". Dans ce dernier, Jean Dujardin devait camper son propre rôle, à quelques détails près. Il devait se faire passer pour un acteur coincé dans son rôle de soldat après le tournage d’un film.

Une star hollywoodienne approchée ?

Au total, la troisième saison de "Dix Pour Cent" diffusée en novembre dernier a attiré plus de 3 millions de téléspectateurs. Un bilan stable pour la série qui avait captivé le même nombre de Français lors de sa seconde saison. Suite à ce score d’audiences, une saison quatre serait d’ores et déjà prévue pour 2020. Et à en croire nos confrères du Parisien, la production pourrait – encore – se payer les services d’un casting cinq étoiles. Dimanche 24 mars, la directrice de la fiction de France Télévisions Anne Holmes en disait déjà plus sur le casting de cette prochaine saison (qui pourrait être la dernière, ndlr), en révélant que Gad Elmaleh et Benoît Poelvoorde pourraient répondre présents. Ils ne seraient pas les seuls, puisque Jane Fonda pourrait aussi être approchée pour apparaître dans un épisode de "Dix Pour Cent". "Rien n’est encore sûr. Il faut que les textes les intéressent et que les plannings conviennent", a pourtant nuancé Anne Holmes dans les colonnes du Parisien. La seule actrice confirmée pour la saison quatre ? Mimie Mathy, comme le révélait Dominique Besnehard, il y a quelques semaines. Patience.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney bientôt papa ? Ses tendres confidences sur sa femme et sa belle-fille https://t.co/8uADz13KW3 https://t.co/0nPzqQ7SFL
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : cette rare apparition aux côtés de Jean-Jacques Goldman qui ravit les fans https://t.co/lhZAH83mae https://t.co/cbHXe7Vklb
    Détails