• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dix Pour Cent : Jean Dujardin dans une fausse bande-annonce pour le retour de la série

Dix Pour Cent : Jean Dujardin dans une fausse bande-annonce pour le retour de la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 22 octobre, la bande-annonce d'un nouveau film avec Jean Dujardin a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Un trailer totalement fictif qui est, en réalité, une série d'extraits de la saison 3 de "Dix Pour Cent". Non Stop People vous en dit plus.

Jean Dujardin fera bientôt son grand retour. En juillet dernier, c'est dans un film de Quentin Dupieux (alias Mr. Oizo, ndlr), que l'acteur s'affichait au grand écran. Un long-métrage titre "Le Daim" avec un pitch aux airs loufoques. "Georges quitte sa banlieue pavillonnaire et plaque tout du jour au lendemain pour s'acheter le blouson 100% daim de ses rêves. Un achat qui lui coûte toutes ses économies et vire à l'obsession. Cette relation de possessivité et de jalousie finira par plonger Georges dans un délire criminel…", pouvait-on lire sur Allo Ciné.

Jean Dujardin est "Le Déserteur"… ou pas

Mais bientôt, c'est un rôle beaucoup plus sérieux que l'acteur de 46 ans endossera. Ce lundi 22 octobre, une mystérieuse bande-annonce a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Une bande-annonce pour le film "Le Déserteur" : l'histoire d'un soldat en guerre et qui a décidé de prendre la fuite pour sa cacher dans une forêt. On y aperçoit Jean Dujardin, débraillé, les cheveux longs, sa barbe peu entretenue, en train de chasser et manger un lapin. Un trailer qui a fait réagir les internautes… et qui est totalement faux. La fausse bande-annonce est en réalité des extraits de la troisième saison de la série "Dix Pour Cent". Jean Dujardin fera son apparition dès le premier épisode dans la peau d'un acteur coincé dans son rôle de soldat, après le tournage de son film… "Le Déserteur". Une épreuve que devra surmonter le comédien en compagnie de son agent dans la série, Andréa, interprétée par Camille Cottin. Un scénario qui devrait plaire aux fans de la série.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Cyril Féraud répond aux critiques sur son personnage https://t.co/Daes5YTAec https://t.co/5OkxJwQP3h
    Détails
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣 #dossier https://t.co/nlU8YQdOsy
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman, elle fête avec émotion les 9 mois de son fils Milann https://t.co/doOD0jkVGy https://t.co/po0zHqaKtT
    Détails