• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dix pour cent : la saison 5 annoncée, Dominique Besnehard fait machine arrière

Dix pour cent : la saison 5 annoncée, Dominique Besnehard fait machine arrière
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les producteurs de la série "Dix pour cent" ont promis une saison 5 aux fans, Dominique Besnehard a fait machine arrière au micro d'Europe 1. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Depuis sa création en 2015, la série "Dix pour cent" connaît un succès fulgurant. Les aventures d'Andréa (Camille Cottin), Mathias (Thibault de Montalembert), Gabriel (Grégory Montel) et Arlette (Liliane Rovère), agents et associés principaux de l’agence artistique ASK, passionnent. À tel point que la série est adaptée dans plusieurs pays, comme l'Italie, la Turquie, le Québec ou le Royaume-Uni. La version française connaît déjà quatre saisons, toutes composées de six épisodes avec des guests. Les fans sont déjà impatients de découvrir la prochaine édition de "Dix pour cent". La bonne nouvelle est tombée la semaine dernière : Thomas Anargyros, président de Mediawan Studios qui produit "Dix Pour Cent", avait annoncé que le programme aurait bien droit à un téléfilm et à une cinquième saison.

Dominique Besnehard : "Ce n'est pas prévu immédiatement"

Mais le lendemain, Dominique Besnehard qui est à l'origine de la série s'est montré plus réservé quant à l'avenir de la fiction. Au micro d'Europe 1, Dominique Besnehard a déclaré : "Pour le moment on va faire un unitaire, qu'on commence à écrire et qui, je l'espère, se passera à New York. Parce que tous les acteurs américains, sans prétention, ont envie d’y être". Quant à la saison 5, il affirme que "ce n'est pas prévu immédiatement" mais "peut-être dans quelques années". D'après les explications de Dominique Besnehard, la cinquième saison de "Dix pour cent" n'est pas facile à organiser en raison des emplois du temps chargés des acteurs. "Tous les acteurs sont pris partout. Camille Cottin est en train de faire une carrière aux Etats-Unis, Grégory Montel tourne à Londres, Stéfi Celma en Italie...", explique encore Dominique Besnehard. Les fans devront donc prendre leur mal en patience.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard en train d’allaiter son enfant sur Instagram, elle fait le buzz https://t.co/LJOvvYYozw https://t.co/4UwZgfB2Kh
    Détails
  • 11 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Welcome to the Team! #Bitcoin https://t.co/VS2yuEQzZq
    Détails
  • 11 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf en couple : Elle se confie sur son nouveau compagnon https://t.co/Gw1Jo4rN6v https://t.co/YyLRoNuqtH
    Détails