• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dix pour cent : Thibault de Montalembert révèle pourquoi la saison 4 sera la dernière (exclu vidéo)

Dix pour cent : Thibault de Montalembert révèle pourquoi la saison 4 sera la dernière (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thibault de Montalembert est l’invité de "Face à la scène" sur Non Stop People jeudi 14 novembre. Le comédien dévoile les coulisses de la quatrième saison expliquant au passage pourquoi celle-ci sera la dernière.

Depuis 2015, Thibault de Montalembert connaît un succès retentissant grâce à la série "Dix pour cent", diffusée sur France 2. Le comédien incarne l’agent artistique Mathias Barneville. La recette du succès de la série imaginée par l’ancien agent Dominique Besnehard ? Des dialogues aussi drôles qu’incisifs, des personnages hauts en couleur et une pléiade de stars. Pour la quatrième saison, le casting est, là encore, digne des plus grandes œuvres du cinéma. Les téléspectateurs de France Télévision et de Netflix retrouveront : Franck Dubosc, Charlotte Gainsbourg, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Sigourney Weaver, Muriel Robin, Nathalie Baye, Mimie Mathy, Valérie Donzelli, Anne Marivin, Stéphane Freiss et Xavier Beauvois. Dans une vidéo publiée sur Twitter, Dominique Besnehard indique même qu’un "guest vedette sera dans le sixième épisode". Si le nom de Dany Boon a circulé pendant un temps, Thibault de Montlembert révèle sur Non Stop People que le réalisateur cht’i ne sera pas de la partie.

"C’est compliqué avec les guests"

La quatrième saison en cours de tournage, sera bien et bien la dernière. "C’est très bien comme cela", souligne le comédien qui assure qu’il n’y a aucune lassitude. "Mais c’est compliqué d’abord avec les guests. On a visé tellement haut que voilà, ce n’est pas infini non plus. C’est très compliqué à écrire et à agencer, car on écrit pour des acteurs qui 15 jours après, pour des histoires de planning, ne peuvent tout d’un coup plus le faire", explique encore Thibault de Montalembert. "Je trouve que c’est très bien de faire un objet qui est une espèce de fulgurance. On a eu la chance que Netflix commence quand nous avons débuté la série et que Netflix ait acheté la série tout de suite. Du coup, c’est une des 10 séries les plus regardées du monde", conclut l’acteur sur Non Stop People. Thibault de Montalembert est à retrouver actuellement au théâtre Hébertot dans la pièce "En garde à vue".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails