• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dix Pour Cent : trois immenses stars bientôt au casting de la saison 4 ?

Dix Pour Cent : trois immenses stars bientôt au casting de la saison 4 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le casting de la saison quatre de "Dix Pour Cent" s'étoffe. Selon les infos du 18 octobre d'Allociné, trois immenses acteurs pourraient faire partie de cette prochaine saison. Parmi eux, un monstre sacré du cinéma français. Non Stop People vous en dit plus.

Le tournage de la saison quatre de "Dix Pour Cent" est imminent. Prévu pour la fin de ce mois d'octobre, il pourrait accueillir d'immenses stars en guest, comme à son habitude. En effet, au fil des saisons, les téléspectateurs ont pu voir défiler Jean Dujardin, Monica Bellucci, Isabelle Adjani ou encore Cécile de France dans les couloirs de l'agence ASK. Vendredi 11 octobre, Dominique Besnehard annonçait – via un communiqué transmis à l'AFP – que Franck Dubosc ferait partie des nouveaux guests de cette saison quatre de "Dix Pour Cent". Toujours d'après Dominique Besnehard, Mimie Mathy sera aussi de la partie. Mieux encore, elle avait même "réécrit" le scénario, "en disant que ça n'allait pas assez loin".

Que du beau monde

Et pour cette quatrième et dernière saison, diffusée en 2020 sur France 2, "Dix Pour Cent" mettra le paquet. Vendredi 18 octobre, nos confrères d'AlloCiné ont dévoilé trois autres grands noms qui pourraient intégrer le casting de la série phare du service public. Parmi eux, un monstre sacré du cinéma français : Gérard Depardieu. Le comédien avait, jusqu'alors, résisté aux appels du pied de Dominique Besnehard mais pourrait figurer dans le dernier épisode de la saison quatre de "Dix Pour Cent". Une autre actrice serait en pleine négociation. Son nom ? Sandrine Kiberlain. Pour rappel, elle connaît très bien l'équipe de "Dix Pour Cent", puisqu'elle avait déjà collaboré avec l'un des réalisateurs de la saison quatre, Marc Fitoussi. Sandrine Kiberlain avait aussi travaillé avec Jeanne Herry, une des réalisatrices des précédentes saisons de "Dix Pour Cent".  

Enfin, une star américaine pourrait répondre à l'appel de Dominique Besnehard. Recalée par Jane Fonda, la série a choisi de jeter son dévolu sur une autre immense actrice outre-Atlantique. Il s'agirait de Sigourney Weaver, connue pour son rôle d'Ellen Ripley dans la saga "Alien".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Demain nous appartient : Lorie Pester de retour ? Elle sème le trouble https://t.co/Qt6cC2BCtx https://t.co/VTqRcgFnRJ
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AthleticoMars: Il reste encore des places !!!! Vous pouvez les acheter sur place au stade jour du match ou en prévente au 06 03 42 84 0…
    Détails
  • 18 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    La date de sortie de l’album est affiché sur la photo... Celle du prochain morceau aussi... Devinez laquelle 😏… https://t.co/NPO45eMxJS
    Détails