• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dix Pour Cent : un célèbre humoriste annoncé au casting de la prochaine saison

Dix Pour Cent : un célèbre humoriste annoncé au casting de la prochaine saison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le casting de la prochaine saison de "Dix Pour Cent" se précise. Le producteur de la série, Dominique Besnehard a fait de nouvelles révélations auprès de l'AFP vendredi 11 octobre. Un célèbre humoriste et acteur a été recruté pour rejoindre l'équipe du show. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quatre ans, la série "Dix Pour Cent" crée l'événement. En plus de séduire les Français, elle séduit également les célébrités elle-même. Toutes se bousculent pour jouer dans la fiction phare de France 2. Lors des trois premières saisons, on a ainsi pu voir défiler Jean Dujardin, Monica Bellucci, Cécile de France ou encore Isabelle Huppert camper leur propre rôle. Forte de son succès, la série a été renouvelée pour une quatrième saison. Le tournage a démarré à l'arrivée de l'automne et la diffusion est attendue pour le début de l'année 2020 au plus tard. En attendant de retrouver les aventures de nos agents de stars préférés, le producteur Dominique Besnehard n'hésite pas à nous mettre l'eau à la bouche. A travers un communiqué partagé à l'AFP, il vient d'annoncer la future participation d'un comédien français bien connu du grand public.

"Une dernière saison très insolente"

Il s'agit de Franck Dubosc. L'humoriste de 55 ans a d'ailleurs fait plus que simplement se caricaturer lui-même. "Franck Dubosc n’a pas peur de se mettre en abîme. Il a participé à l’écriture de cette quatrième et dernière saison très insolente et en décalage" explique Dominique Besnehard. Avant de confirmer la venue du plus emblématique des campeurs, le parrain de Laura Smet a annoncé au casting Mimie Mathy."Je peux vous dire que Mimie Mathy a énormément d'humour. Elle a réécrit en disant que ça n'allait pas assez loin. Ca va être très drôle et je pense que ses séquences seront d'anthologie, on s'en souviendra longtemps." Une saison 4 très attendue donc et qui risque bien d'être la dernière. Effrayé à l'idée de faire "la saison de trop", Dominique Besnehard préfère la jouer précautionneux. "Je pense vraiment qu'on s'arrêtera là. D'ailleurs, on a une fin de saison un peu fermée."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin accusé de viol : le ministre estime être "la victime" https://t.co/nGi2bZMOxF https://t.co/uSUxqzHsbP
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Églantine Eméyé : son touchant message pour l'anniversaire de son fils handicapé https://t.co/g5HRU4u9v6 https://t.co/2UZToWZVQF
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman : l'actrice vu dans "Audrie and Daisy" est morte à 23 ans https://t.co/ap2nE73bNh https://t.co/OLtrj7XmZM
    Détails