Le succès de « Django Unchained » ne se dément pas en France. Pour sa 3eme semaine d’exploitation, le long métrage de Quentin Tarantino a engrangé 646 000 entrées, pour un total de plus de 2,7 millions. Il deviendra dans les prochains jours le plus important succès du réalisateur mythique sur notre territoire, devant les 2,9 millions de « Inglourious Basterds ».
Django affole le box office

Même le dernier Spielberg n’a pas réussi à passer devant « Django ». Avec 438 000 entrées pour sa première semaine, « Lincoln » arrive en 2eme place, mais peut se féliciter d’être diffusé dans seulement la moitié des salles du long métrage de Tarantino, lui donnant une moyenne par copie très importante. Le film racontant l’histoire du président américain fait mieux que le précédent film de Spielberg, « Cheval De Guerre », qui n’avait attiré que 320 000 curieux.
En 3eme place, la comédie dramatique française « Amitiés Sincères » portée par Gérard Lanvin a séduit 363 000, juste devant « Happiness Therapy » et ses 283 000 entrées.
Le flop de la semaine revient à « Pas Très Normales Activités ». Avec une promo conséquente, le film mettant en scène la star de YouTube Norman Thavaud a peiné a dépasser les 100 000 entrées, n’arrivant qu’en 9eme position. Le bouche à oreille peut prometteur ne promet pas un avenir radieux pour le long métrage.
Par Non Stop People TV