• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Djibril Cissé parle de son élimination de DALS 6 sur le plateau de TPMP, "Je regrette pas"

Djibril Cissé parle de son élimination de DALS 6 sur le plateau de TPMP, "Je regrette pas"
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela faisait des semaines que Djibril Cissé s’entrainait plus de huit heures par jour, afin de d’offrir la meilleur des prestations sur le plateau de Danse avec les Stars. Mais malheureusement, le sportif de haut niveau n’aura pas été bien loin dans la compétition. En effet, Djibril Cissé a été le premier éliminé de DALS 6. Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce lundi 2 novembre, le footballeur revient sur son aventure.

Les fans de Danse avec les Stars, le programme phare de TF1 ont attendu des semaines avant de connaitre enfin qui allait participer à la sixième saison de l’émission. Et après un suspense énorme, les téléspectateurs de TF1 ont eu la jolie surprise d’apprendre que le footballeur Djibril Cissé, était un des participants de cette nouvelle édition.

Alors que les sportifs sont en général plus à l’aise avec leur corps, on pouvait donc penser que l’avenir de Djibril Cissé allait être des plus tranquilles dans l’aventure Danse avec les Stars. Mais malheureusement la réalité a été bien différente. En effet Djibril Cissé a été éliminé à la suite du second prime de l’émission DALS 6. Un coup dur pour l’ancienne star du ballon rond, qui a d’ailleurs récemment raccroché les crampons.

"Au moins j’aurais essayé"

Si la déception de Djibril Cissé a été grande, sur les réseaux sociaux les fans du programme Danse avec les Stars, ainsi que ceux du footballeur ont eux aussi exprimé toute leur incompréhension vis-à-vis de cette élimination. Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce lundi 2 novembre Djibril Cissé est revenu sur sa récente élimination de DALS 6. « Je pensais aller un peu plus loin, au moins pour ma danseuse. »

Si Djibril Cissé est déçu d’avoir été éliminé si tôt dans la compétition, il ne regrette en rien sa participation à DALS 6. « J’ai fait de belles rencontres, certes j’ai été éliminé au premier tour… Au moins j’aurais essayé. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par marina | le Lundi 02 Novembre - 23:13
L' élimination de Djibril Cissé et de sa partenaire
Djibril Cissé et sa partenaire ont effectué une danse très entraînante, leur performance certainement TRES APPRECIEE par beaucoup de spectateurs comme moi,leur élimination est totalement injustifiée et paraît plus que douteuse et laissent beaucoup de téléspectateurs perplexes. C'est un couple plein de vie sur scène.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Shakira @shakira
    RT @LiveNationES: ¡Nos morimos de ganas de verte en julio, @shakira! <3 Consigue tus entradas en https://t.co/caEIv3StsI https://t.co/iz5nS…
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Tw5Dr0x4Ek @jimmykimmellive #kimmel https://t.co/phyNwSxHEr
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Sa demi-soeur fait encore des siennes https://t.co/IwenXNyl2d https://t.co/6GzBKfeo9y
    Détails