TV

D.Lumbroso avec Garou à New York

   / 6  
1
Christina Anguilera qui à fait les 3 premières saisons de The Voice USA
2
La latina Shakira sera dans la Saison 4 de The Voice USA
3
L'ancien Black Eyed Peas, will.I.am, dans The Voice UK
4
Adam Levine de Maroon 5, dans la version américaine depuis le début
5
Seal préside la version australienne du show
6
Usher est le dernier venu dans la famille The Voice aux Etats Unis
  • A-
  • A+

Le coach de The Voice et l’animatrice de France 3 se sont retrouvés à New York et ils ont comme qui dirait, passé une excellente soirée, assez arrosée.

Selon les confidences de l’animatrice Daniela Lumbroso de Chabada sur MFM radio, ils auraient tous les deux passés une soirée mémorable à faire la tournée des grands bars à New York.

Alors qu’elle était invitée à parler de son grand coup de cœur musical, Daniela a dévoilé une petite frasque quant à notre juré de The Voice, Garou, "Tout le monde se moque de moi dans mon équipe parce qu'on sait que je suis amoureuse de Garou. (...) Et il est aussi amoureux de moi... dans mes rêves!". Mais Daniela Lumbroso rectifie le scoop aussitôt. "C'est pour s'amuser évidemment, mais c'est vrai que les voix graves comme la sienne me séduisent (...) Il n'est absolument pas mon homme idéal, même si c'est un garçon charmant que j'adore et que c'est un ami. J'ai même passé une nuit avec Garou !"

Plutôt attirée par la voix du chanteur que par l’alcool, l’animatrice raconte leur soirée, "J'étais à New York, lui y jouait dans une comédie musicale et on est allés le chercher avec mon compagnon et un autre ami et il nous a dit qu'il était fatigué, qu'il ne dînerait pas avec nous et viendrait juste boire un verre avant d'aller se coucher. Finalement après son spectacle, on se retrouve, il a quand même dîné avec nous et non pas bu un verre avec nous mais nous a emmené faire la tournée de toutes les boîtes et bars de New York. On a bu, enfin ils ont bu, un verre dans chacune des boîtes. Moi je me suis vite arrêtée avant que ça tourne mal mais je me suis retrouvée à la fin de la soirée avec quatre garçons à ramasser à la petite cuillère et j'ai dû quasiment les porter pour les ramener dans un taxi pour rentrer. Voilà ma nuit avec Garou !", se remémore Daniela.

Les deux français accompagnés ont dû passer une très agréable soirée !

L’animatrice revient quand même au sujet principal de l’émission et dévoile qu’elle écoute "en boucle" la dernière version de "Douce France", interprétée par Carla Bruni en italien, la langue maternelle de la chanteuse, ainsi que de Daniela. Elle confie, "L'entendre chanter en italien, ma langue maternelle, pour parler de ma patrie d'adoption, me touche. Et je trouve ses chansons, ses textes, très beaux. C'est un album très réussi".

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails