• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DMX : le rappeur est mort à l'âge de 50 ans

DMX : le rappeur est mort à l'âge de 50 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Triste nouvelle pour le monde du rap. Le rappeur DMX était dans un état végétatif depuis quelques heures suite à une overdose. La famille vient d'annoncer son décès ce vendredi 9 avril.

C'est un vendredi compliqué. Après la mort du Prince Philip, c'est le monde du rap qui est en deuil. DMX est mort à l'âge de 50 as ce vendredi 9 avril. Il avait été placé dans un état végétatif vendredi dernier suite à une overdose. Sa famille avait confié à TMZ qu'elle faisait face à un choix terrible. En effet, de nombreux tests avaient été faits sur le rappeur mais ce dernier ne donnait aucun signe de vie. Il vivait grâce à une machine qui le retenait en vie. DMX s'est donc éteint ce vendredi entourée de sa famille. Cette dernière a annoncé la nouvelle dans un communiqué : "Nous sommes profondément attristés d'annoncer aujourd'hui que notre bien-aimé, DMX, né Earl Simmons, est décédé à l'âge de 50 ans à l'hôpital White Plains, avec sa famille à ses côtés, après avoir été placé sous assistance respiratoire ces derniers jours".

"Earl était un guerrier"

Ils ajoutaient ensuite : "Earl était un guerrier qui s'est battu jusqu'à la toute fin. Il aimait sa famille de tout son cœur et nous chérissons les moments que nous avons passés avec lui. La musique d'Earl a inspiré d'innombrables fans à travers le monde et son héritage vivra pour toujours. Nous apprécions tout l'amour et le soutien pendant cette période si difficile."

Dans ce dernier, la famille de DMX ajoutait ensuite : "Veuillez respecter notre vie privée, alors que nous pleurons la perte de notre frère, père, oncle et de l'homme que le monde connaissait sous le nom de DMX. Nous partagerons des informations sur son service commémoratif une fois que les détails seront finalisés".
De son vrai nom Earl Simmons, il était l'un des pionniers ayant bâti la renommée du rap américain. En 1992 il avait signé chez Columbia Records, il avait ensuite enchaîné les succès et les nominations aux Grammy avec ses titres phares comme "Party Up" ou "What's my name" ou encore sa récente collaboration avec le producteur Swizz Beats, mari d'Alicia Keyes. 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me on the #MTVAwards happening now! 💓 I'll be presenting a very special category. 💓 https://t.co/mwyFnCHtna
    Détails
  • 18 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Feeling sunny in #PhilippPlein ✨☀️ Red carpet ready for the #MTVAwards 🤩 #ThatsHot @MTV https://t.co/P7UdZQdcC0
    Détails
  • 18 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    This doesn’t mean the fight is over! Corey’s legal team & I continue to work on his litigation & explore other opt… https://t.co/6jET5HEyPy
    Détails