• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Doc Gynéco en garde à vue pour des soupçons de violences conjugales

Doc Gynéco en garde à vue pour des soupçons de violences conjugales
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rappeur Doc Gynéco a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi 10 mars pour des soupçons de violences conjugales envers son épouse qui aurait été frappée au visage. Non Stop People vous en dit plus.

Doc Gynéco est soupçonné de "violences volontaires par conjoint". Ce mercredi 10 mars, le rappeur a été interpellé à son domicile puis placé en garde à vue pour des soupçons de violences conjugales, selon les informations du Parisien. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et confiée au commissariat du 18e arrondissement, rapporte l'AFP. Durant l’après-midi, son épouse aurait reçu des coups au visage lors d’une dispute. Elle a ensuite été conduite à l'hôpital. Le rappeur s'était éloigné des écrans depuis plusieurs mois. En septembre dernier, après déjà plusieurs mois d'absence, il avait annoncé son départ de TPMP à la surprise de l'équipe. 

Un départ soudain dans TPMP

"Mes amis, vous n'aimez pas TPMP, vous m'avez dit de ne pas y aller, vous préfèreriez que je n'y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n'y suis pas allé. D'après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j'y aille et vous m'avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie", avait-il écrit dans un troublant message sur Facebook. Après avoir connu le succès dans les années 90, le rappeur avait fait parler de lui en rencontrant des problèmes avec le fisc. En 2008, il avait été condamné à dix mois de prison avec sursis pour fraude fiscale. Ses participations à des émissions de télé-réalité et sa vie privée étalée dans les journaux ont aussi entaché sa réputation. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @Crypto888crypto for always sharing your collection. 😍 I have discovered so many incredibly talented and… https://t.co/8k3uHUOIOY
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    🥰 Loves it 💕 https://t.co/QCjYncIBuX
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Hey guys, I’m in Palm Desert for the weekend. Anyone have any suggestions for cute stores around here? 🤔
    Détails