• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Doc Gynéco : Eric Naulleau revient sur leur clash dans TPMP

Doc Gynéco : Eric Naulleau revient sur leur clash dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs ont été témoins d’une énorme dispute dans TPMP entre Eric Naulleau et Doc Gynéco. Et alors que les deux chroniqueurs se sont réconciliés, Eric Naulleau a fait des confidences sur ce clash dans les colonnes de Télé Star. Non Stop People vous en dit plus.

Pour son arrivée au sein de l’équipe de TPMP, Eric Naulleau avait eu droit à une énorme altercation avec Doc Gynéco qui avait piqué une colère soudaine : "Il est super c**, je te jure. Naulleau, t'es vraiment c**". Un peu plus tard dans la soirée, Doc Gynéco avait expliqué qu’il avait cru que son collègue s’était déguisé en singe : "J'ai pensé qu'il s'était déguisé en singe (et) que le sketch était une darka". Mais face à face, les deux chroniqueurs ont de nouveau haussé le ton : "Tu devrais pas pousser comme ça. Ferme-la deux minutes", a lâché Eric Naulleau avant que Cyril Hanouna ne mette un terme à ce clash.  Et alors que les deux chroniqueurs ne sont pas revenus sur ce clash, Eric Naulleau a enfin fait des confidences.

"Il a eu un coup de chaud"

Lors d’un entretien avec nos confrères de Télé Star, Eric Naulleau a expliqué que tout allait très bien avec Doc Gynéco : "Il a eu un coup de chaud et la température est redescendue. Tout va bien. On s'est dit ce que l'on avait à se dire hors plateau et cela ne regarde que nous ! Cyril ne m'a pas fait venir pour un concours de perruques. Je suis dispensé les aspects les plus délirants". De son coté sur Twitter, Cyril Hanouna était revenu sur ce clash : "Les chéris ça y est tout est rentré dans l’ordre. On kiffe vraiment en ce moment. Et on ne veut que de la bonne ambiance et de la darka. Eric et Doc seront présents demain dans la joie et la darka. Je vous aime fort et je veille à la famille".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Sergio Rossi, fondateur de la marque de chaussures, est mort du Covid-19 https://t.co/Y9ECnAbGcR https://t.co/X9Ag60ub8N
    Détails
  • 03 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @THR: Reality star-turned-entrepreneur-turned-activist @KimKardashian discusses the Oxygen documentary 'The Justice Project,' which focu…
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Neymar fait un énorme don à l'UNICEF https://t.co/NoSJd458rf https://t.co/J1oCvOZ14G
    Détails