• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Doc Gynéco et Laura Smet anciens amants ? Le rappeur balance

Doc Gynéco et Laura Smet anciens amants ? Le rappeur balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir, Cyril Hanouna faisait le point sur l’affaire Hallyday dans "Touche pas à mon poste". L’occasion pour l’animateur de connaître le mot de la fin au sujet des rumeurs de liaisons entre Doc Gynéco et Laura Smet. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 22 mai 2019, Cyril Hanouna faisait des révélations exclusives dans "Touche pas à mon poste" au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday. Ce dernier a notamment dévoilé une interview du Taulier pouvant changer la donne lors du verdict final dans quelques jours. Mais ce n’est pas tout, suite à la diffusion du documentaire de W9 sur Laeticia Hallyday, une supposée liaison entre Doc Gynéco et Laura Smet était dévoilée au grand jour. C'est à l'âge de 13 ans qu'elle aurait craqué pour le rappeur, suscitant au passage l’inquiétude de sa mère Nathalie Baye. Une information qu’a évidemment voulu confirmer l’animateur de C8, en plus de savoir si son chroniqueur avait pris "un coup de pression" de la part de Johnny Hollyday.

"Elle l’aime beaucoup"

Doc Gynéco a alors mis les choses au clair : "Non, Johnny a été plus tendre que ça avec ses amis (...) Je connaissais Johnny avant de connaitre son entourage (...) En réalité, je n'ai jamais été avec Laura Smet (...) Je suis très ami avec son père. C'est une histoire de famille. On a fait énormément de choses ensemble". L’interprète de "Dangereuse liaison" a d’ailleurs reçu le soutien de Bernard Montiel, proche de la famille Hallyday depuis de nombreuses années : "J’ai eu Laura tout à l’heure au téléphone. Elle l'aime beaucoup, il n'y a jamais rien eu entre eux. C’est Nathalie Baye qui a été inquiète un moment, et c’est vrai le message que Nathalie a envoyé [à Johnny Hallyday, ndlr]. Elle a eu peur" a-t-il affirmé avant de preciser malgré tout : "Il y a eu juste un gros bisou, m’a-t-elle dit quand même." Ce à quoi, Doc Gynéco a rétorqué avec sourire : "Pas du tout".

Une séquence à retrouver en intégralité ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails