• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Doc Gynéco : la folle soirée qu'il a passé avec des policiers

Doc Gynéco : la folle soirée qu'il a passé avec des policiers
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Cyril Hanouna revenait sur l’affaire d’Anne-Elisabeth Blateau sur son plateau, Jean-Michel Maire a partagé une drôle d’anecdote sur Doc Gynéco. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 9 septembre 2019, Anne-Elisabeth Blateau a présenté ses "plates et sincères excuses" après avoir eu un comportement déplacé. Vendredi dernier, l’actrice de "Scènes de Ménages" était placée en garde à vue suite à une altercation avec des pompiers et la police. Après cette nouvelle, Cyril Hanouna en a profité pour demander à ses chroniqueurs s’ils avaient déjà vécu des incidents de ce genre.

C’est à ce moment-là que Jean-Michel Maire a levé le voile sur une récente soirée passée avec Doc Gynéco. "J’avais une soirée dernièrement avec Doc" débute-t-il. Les deux chroniqueurs ont donc pris la route chacun sur leur scoot. "Et arrivé à Porte Dauphine, je vois qu’il s’arrête et une voiture blanche se gare à côté de nous. Une voiture française avec trois jeunes à l’intérieur. Je me doute assez vite que ça doit être des policiers mais visiblement Doc ça ne lui vient pas tout de suite à l’idée. Le feu repasse au vert et je démarre et Doc, lui, met son scooter sur béquille et commence à discuter".

"On a patrouillé ensemble"

Jean-Michel Maire poursuit en imitant son ami en train de discuter avec les policiers : "‘Ah salut frérot, comment tu vas ?’ Et moi je regarde dans mon rétro et un moment je ne vois plus personne. J’appelle Doc pendant une heure, il ne répond pas. Il me rappelle et il me dit ‘ouais frérot, tu sais pas c’était des keufs, c’était des keufs, ils m’ont chopé, ils m’ont embarqué’. Et du coup il n’est jamais venu à la soirée." Doc Gynéco termine le récit en expliquant ce qui lui est arrivé. "C’était la BAC du 18ème. Je les connais, on est resté, on a patrouillé ensemble" lâche-t-il provoquant l’hilarité sur le plateau. "Je pense qu’ils avaient besoin d’un coup de main" ironise Cyril Hanouna.

Une séquence à retrouver ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov sophia aram @SophiaAram
    @JulienOdoul Ça fait mal, hein? https://t.co/tqhDOaqLbZ
    Détails
  • 18 nov Shakira @shakira
    RT @3gerardpique: Grande mi Colombia! @shakira 😍 https://t.co/5aDbE1fx1Y
    Détails
  • 18 nov Lady Gaga @ladygaga
    #CosmicLove #HappyHolidays get the new look at https://t.co/sWGFHvn0og or https://t.co/qKKNUf19vj !!! ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/Vy2BzdY9yp
    Détails