• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Doc Gynéco : Le rappeur dérape avec une anecdote déplacée

Doc Gynéco : Le rappeur dérape avec une anecdote déplacée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé sur le thème de l’amour dans Touche pas à mon poste jeudi soir, Doc Gynéco a fait une révélation qui a choqué Cyril Hanouna et les chroniqueurs. Non Stop People vous en dit plus.

Comme tous les soirs, Cyril Hanouna animait son talk-show Touche pas à mon poste. Et ce jeudi 14 mars 2019, il recevait la chanteuse Lara Fabian venue défendre son single, Par amour, tiré de son dernier album Papillon. Il s’agit là du 14ème album de l’artiste dont l’état de santé avait inquiété ses fans il y a quelques années. Elle avait été victime de deux chocs auditifs consécutifs qui menaçaient de lui faire perdre l’audition. Aujourd’hui totalement guérie, Lara Fabian est une femme comblée, autant professionnellement que dans sa vie privée. En effet, la belgo-canadienne de 49 ans file le parfait amour avec Gabriel Di Giorgio depuis plusieurs années. En 2013, le couple se disait même "oui" en Sicile. Un bonheur qui lui a sans surprise inspiré son dernier opus.

Malaise sur le plateau

Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna se lance dans une "interview amour" avec son invitée, laquelle s’est volontiers prêtée au jeu. Mais l’animateur en a également profité pour questionner ses chroniqueurs. "Sur un coup de foudre, est-ce que vous avez déjà couché le premier soir ?" a-t-il demandé à l’entourage sans savoir que Doc Gynéco lui fournirait une réponse pour le moins déconcertante. Le rappeur a commencé à se lancer dans un discours au cours duquel il partageait un souvenir bien particulier : "J’ai rencontré une fille, je ne sais plus de quel âge exactement, qui avait pris un ecstasy…" A l'évocation de cette drogue, Doc Gynéco a provoqué les rires mais il s'est aussi attiré quelques réprobations de la part de ses collègues. Après avoir jeté ce froid sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est empressé de rectifier le tir : "Faut pas prendre ça. La drogue c’est de la merde et surtout ça, vraiment".

 

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Eva c est @evaqueen bien sûr! Gros gros bail
    Détails
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris, vous m avez tant manqué, on a passé une semaine de malade et on a encore vécu des trucs de ouf. Demain… https://t.co/STDtZ67Tft
    Détails
  • 24 mar La Fouine @lafouine78
    AHHH JE CROIS QUE JAMEL À UNE ANNONCE À VOUS FAIRE 🤣🤣🤣🔨🔨 #GNAGNAGNAGNA #GNAGNAGNACHALLENGE #CLIPMARDI… https://t.co/Vf4MUf92IB
    Détails