• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Doc Gynéco : Sa preuve originale que les extraterrestres existent

Doc Gynéco : Sa preuve originale que les extraterrestres existent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 2 mai dans "TPMP" diffusé sur C8, Doc Gynéco a prouvé que les extraterrestres existaient, grâce à la complicité de Philippe Candeloro. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 2 mai dans "Touche pas à mon poste !", Cyril Hanouna a accueilli Nelson Monfort à l’occasion de la sortie de son livre "Ovnis : Sommes-nous seuls ?", écrit avec Ivan Kiriow. Le journaliste sportif de 66 ans affirme avoir déjà eu l’occasion de voir des extraterrestres, il y a plusieurs années. Sur le plateau de l’émission diffusée sur C8, Nelson Monfort déclare avoir eu "une vision très claire (…) d’un objet rectangulaire très très lumineux. Je dirais environ une vingtaine de secondes, ce qui est déjà assez long". Précisant que la scène s’est déroulée "sans aucun bruit", le commentateur de patinage artistique explique : "C’est un témoignage qui revient à chaque fois, y compris des pilotes de la NASA… Sans aucun bruit, le vaisseau a oscillé à 45 degrés et s’est enfui".

Philippe Candeloro, l’ovni de Doc Gynéco

Afin de faire écho à l’histoire racontée par Nelson Montfort, Cyril Hanouna s’est ensuite tourné vers Doc Gynéco pour qu’il donne son avis sur la présence ou non d’ovnis. Le rappeur de 44 ans clame face à l’assistance qu’il détient la "preuve" que les extraterrestres existent bel et bien. Après la première publicité, l’animateur télé a donc proposé à son chroniqueur de livrer quelques explications au public sur sa déclaration. Aussitôt, l’interprète de "Viens voir le Docteur" s’est levé pour faire venir sur le plateau un invité costumé qui n’était autre que Philippe Candeloro, le champion de patinage artistique de 47 ans. Une séquence qui a autant fait rire que gêné les spectateurs et qui a quelque peu choqué Nelson Monfort, qui n’a pas reconnu son ami au premier abord.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moha La Squale condamné à six mois de détention à domicile : son avocate réagit (Exclu vidéo)… https://t.co/KWEhEfWvuJ
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Marlène Schiappa raconte son expérience du harcèlement de rue https://t.co/0eo2rkcvgz https://t.co/3PjBLgcF3g
    Détails
  • 16 avr Selena Gomez @selenagomez
    GRACIAS!!! https://t.co/HpYxSRljvx
    Détails