• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Domenech dézingue Ribéry, Anelka et Gourcuff

  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs années de silence, Raymond Domenech se livre plus que jamais dans livre «  Tout Seul ». L’ancien sélectionneur de l’équipe de France n’épargne pas les joueurs et notamment Samir Nasri, Yoann Gourcuff, Nicolas Anelka et Franck Ribéry.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France fait partie des personnalités que nous aimons détester. Si par son comportement et sa communication, Raymond Domenech a tout pour énerver, il faut bien avouer que toutes ses déclarations suscitent l’intérêt. Le compagnon d’Estelle Denis a créé autour de lui un engouement inédit pour un entraîneur et la sortie de son livre «  Tout Seul » va évidemment tenir toutes ses promesses.

Comme attendu, Raymond Domenech ne fait pas dans la langue de bois et dézingue à tour de bras. Non Stop People vous propose les passages les plus grinçants.

Sur Ribéry

« Une diva susceptible qui pourrissait le groupe. [… ] Quand j'ai voulu le remercier, il m'a envoyé paître en retirant son bras: Ne me touchez pas ! Tout Ribéry qu'il était, je l'aurais volontiers accroché au plafond »

La relation Franck Ribéry – Gourcuff

( A Gourcuff) « Je t'ai donné les clés, à toi de jouer!. Le pire à ce moment précis est le regard de Franck Ribéry. J'ai vu dans ses yeux la haine, le mépris ou la jalousie. Il ne l'aime pas c'est certain […] Quand Ribéry et d'autres avaient tué la séance parce que Gourcuff se trouvait dans leur équipe: Gourcuff n'a rien vu, il a subi et je me suis dit qu'il restait dans son monde des bisounours ».

Sur Gourcuff

Domenech reconnait avoir eu « envie de mettre des gifles avec son air de garçon candide, de pauvre petit malheureux à qui on veut du mal, un meneur c'est un guerrier, pas un suiveur, réveille-toi Yoann »

Nasri

« Samir Nasri symbolise cette dérive des joueurs ne pensant qu'à leur gueule. Au sein d'un groupe, il vient toujours appuyer là où ça fait mal et révèle la faille au lieu de la colmater (...) et dans sa position de meneur de jeu, il fait seulement illusion » .

Le Clash avec Anelka

« Je n'ai pas tout entendu. La fin de la phrase m'a échappé dans le brouhaha. Bizarrement, j'ai été moins choqué par l'insulte que par le tutoiement qui cassait une barrière, celle des fonctions, des âges, de la hiérarchie (...) Anelka avait tué le groupe ».

Le livre de Raymond Domenech, « Tout Seul » paraîtra ce mercredi 21 novembre.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails