TV

Dominique Fidenza, son nouvel album

Dominique Fidenza, son nouvel album
  • A-
  • A+

Après la Star Academy, certains restent dans l’ombre, tout comme Dominique, qui, après la saison 6 de l’émission est restée dans l’ombre à préparer son album. Prévu pour 2008, ce dernier est finalement sorti le 14 janvier 2013 !

Artiste complète, musicienne et peintre, la belle avoue apporter une attention particulière à la photographie. Si « Solipsiste », son nouveau disque est soigneusement accompagné de photos, la chanteuse avoue aimer son univers artistique et sa personnalité : « Solipsiste, le titre de l’album, c’est le fait d’être seul et de faire exercer ce qui t’entoure uniquement si tu le souhaites. Et sur les photos, je suis seule au milieu de la nature » assure-t-elle.


Six ans après l’émission, la finaliste n’a pas été oubliée par tout le monde puisqu’on lui avait même profité de participer aux Anges de la téléréalité. Bien que la brune ne soit pas du genre à faire ce type d’émission, elle tient tout de même à dire ce qu’elle pense : « Si je peux donner un conseil aux candidats de télé-crochet, c'est de ne pas s'accrocher à tout et n'importe quoi. Il ne faut pas tout accepter sous prétexte de vouloir absolument rester sur le devant de la scène ». En voilà une qui s’accroche à ses principes, rien que pour ça, elle a du mérite !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails