• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Donald Trump président des Etats-Unis : Nabilla, Mathieu Kassovitz... Les stars Françaises sous le choc (VIDEO)

Donald Trump président des Etats-Unis : Nabilla, Mathieu Kassovitz... Les stars Françaises sous le choc (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La soirée électorale n'en finit pas aux Etats-Unis. Et actuellement, Donald Trump est aux portes de la victoire pour succéder à Barack Obama à la présidence du pays. En effet, le candidat républicain a pour le moment recueilli 244 grands électeurs contre 215 pour Hillary Clinton. En France, plusieurs personnalités ont réagi sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

11h10 : Nabilla a à son tour réagi à la victoire de Donald Trump sur Twitter. "Omg. Donald Trump président. L'année prochaine c'est mon tour !!! #Surmavie #joseplusmettredehashtagmaintenant".

Mise à jour - 9h40 : Après des heures de suspense, le verdict est enfin tombé. Donald Trump a été élu 45ème président des Etats-Unis avec 276 grands électeurs obtenus contre 216 pour Hillary Clinton. Sur Twitter, les stars françaises réagissent à la nouvelle. "Je suis debout depuis une heure... Et je reste les yeux dans la vague en pensant à la victoire de Trump aux Etats-Unis... Drôle de monde, a commenté Enora Malagré sur Twitter. "Dites-moi que ce n'est pas vrai. Je ne peux pas croire à l'élection de Trump. Quel chaos en perspective dans le monde", a posté Denis Brogniart (voir ci-dessous). Des personnalités de télé-réalité ont également réagi, telles qu'Aurélie Van Daelen, Serena des Ch'tis ou encore Amélie Neten.

Ce mardi, les Américains ont été appelés aux urnes pour élire leur 45ème président des Etats-Unis. Des millions d'entre eux ont opté pour le vote par anticipation. Et ce mercredi matin, la France se réveille avec les tous premiers résultats qui donnent une nette avance pour Donald Trump. En effet, le candidat républicain a recueilli pour le moment 247 voix contre 215 pour Hillary Clinton. Contre toute attente, l'adversaire d'Hillary Clinton a gagné la Floride, l'Ohio ou encore la Caroline du Nord, des états clés du scrutin de l'élection présidentielle américaine. Sur Twitter, les premières stars ont réagi, notamment Lady Gaga, qui garde espoir de voir Hillary Clinton l'emporter face à Donald Trump.

"Le monde est devenu fou !"

Alors que Donald Trump est au seuil de la Maison Blanche, les réactions ne manquent pas d'envahir la Toile. Et certains stars Françaises sont sous le choc, à commencer par Cyril Hanouna, l'animateur phare de "Touche pas à mon poste" sur C8. "Les chéris, dites-moi que j'ai fait un cauchemar !! Trump ne va pas devenir président quand-même! Je suis en angoisse total là ! C'est hyper chaud (...) Le monde est devenu fou", a-t-il tweeté. Mathieu Kassovitz a lui aussi donné son avis en postant le message suivant : "Fuck you #Amerikka (ndlr : allez-vous faire voir l'Amérique)". Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand ont eux aussi réagi sur Twitter (voir tweets ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'animatrice québécoise Julie Snyder porte plainte contre #GilbertRozon pour agression sexuelle… https://t.co/148Z5UCN13
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails