• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Donel Jack'sman se confie à Non Stop People

Donel Jack'sman se confie à Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'humoriste, qui s'est fait connaître par l'émission de Laurent Ruquier "On ne demande qu'à en rire", a une rentrée 2013 particulièrement chargée avec notamment son spectacle "J'raconte toujours ma life" qui commence ce mercredi 18 septembre à 21h15 au Point Virgule.

NSP : Vous avez Une actualité chargée en cette rentrée 2013 avec votre spectacle "J'raconte toujours ma life" qui est de nouveau sur la scène du Point Virgule, avez vous apporté des modifications ?
Donel Jack'sman :
Ce spectacle c'est du stand-up, c'est donc beaucoup en mouvement. Et puis j'ai fait un mois à Avignon pour le Festival je l'ai vraiment travaillé et peaufiné en ajoutant des nouvelles choses. De plus, l'actualité bouge tellement, j'ai écrit un petit truc sur Alain Delon mais aussi sur le phénomène Stromae. C'est un spectacle qui bouge tout le temps.

NSP : Pourquoi avoir choisi cette salle du Point Virgule, qui est une salle intimiste ?
DJ :
J'ai choisi le Point Virgule mais c'est le Point Virgule m'a choisi aussi. C'est un théâtre qui est chargé d'histoire donc je suis content et honoré de jouer dans le théâtre où a débuté Elie Kakou, Jean-Marie Bigard ou encore Florence Foresti.

NSP : Vous avez gagné le grand prime de la saison 3 de "On ne demande qu'à en rire", que vous a apporté cette émission?
DJ :
En terme médiatique j'ai pu toucher des gens de toute la France, c'est ce que la télé permet. Donc au niveau média j'ai pu rentrer dans le foyer de certains français. Au niveau artistique, ça m'a permis de me rendre compte que j'étais capable d'écrire un sketch par semaine. En mécanique d'écriture et en réflexion d'idées ce n'est pas rien , j'ai appris à être réactif. C'est une trés bonne école pour écrire.

NSP: D'ailleurs vous ne quittez plus Laurent Ruquier depuis...
DJ :
Laurent Ruquier s'est quelqu'un de super cool, et c'est quelqu'un de bande. Il m'a d'ailleurs invité sur "On ne va pas se gêner" sur Europe 1 et il va me réinviter m'a-t-il dit. Et puis "On n'est pas couché" c'est différent car grâce au prime que j'ai remporté j'ai eu le droit de faire une émission mais là c'est en train de se préparer, ça va se faire.

NSP : Justement quels sont vos projets futurs? Télé ? Cinéma peut-être ?
DJ :
Je ne peux pas trop en parler. C'est ce que dit le mec qui n'a rien ! (rires). Non sérieusement en ce moment je suis à fond sur mon spectacle mais les bonnes choses arrivent mais il ne faut pas trop en parler avant.

NSP : Avez-vous invité Faudel à votre spectacle ?
DJ :
C'est vrai que Faudel est l’énigme de ma carrière, tout le monde me dit "Pourquoi Faudel ?". Pour être honnête j'ai essayé de contacter Faudel mais ça ne s'est pas fait. J'avais appelé son entourage pour dire que j'aimerais bien l'inviter pour mettre fin à cette histoire. L'entourage m'a dit :" Donc c'est toi qui parle sur Faudel ? Qu'est que tu dis sur lui ?". J'ai dit " Je lui rends hommage à ma façon", ils m'ont dis qu'ils allaient regarder puis revenir vers moi mais ils sont jamais revenu.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails