• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Doria Tillier : l’ex-miss météo du Grand Journal revient sur l’arrêt de l’émission ! (EXCLU VIDÉO)

Doria Tillier : l’ex-miss météo du Grand Journal revient sur l’arrêt de l’émission ! (EXCLU VIDÉO)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Doria Tillier se confie en exclusivité pour Non Stop People sur l’arrêt du "Grand Journal" de Canal+. C’est dans cette émission que tout a commencé pour l’ex-miss météo et compagne de Nicolas Bedos.

Avant de devenir actrice et jouer avec son compagnon Nicolas Bedos au cinéma, Doria Tillier a fait ses débuts au petit écran. La jeune femme, aujourd’hui âgée de 30 ans, s’est fait connaître du grand public grâce au "Grand Journal" sur Canal+. Doria Tillier a officié en tant que miss météo de l’émission pendant deux saisons, de septembre 2012 à juin 2014.

Forcément, lorsque Doria Tillier a appris que "Le Grand Journal" était déprogrammé le 3 mars dernier, elle a eu "un petit pincement au cœur". D’autant plus que pour la dernière du "Grand Journal", qui conviait la plupart des personnalités ayant participé au programme depuis sa création, Doria Tillier n’a pas été invitée. "Ça reste que de la télé. Moi j’ai adoré y être, j’étais vraiment très heureuse dans cette émission, très libre. Il y a d’autres choses dans la vie", relativise-t-elle en exclusivité au micro de Non Stop People.

"Les choses changent, c'est normal"

Pour Doria Tillier, l’arrêt du "Grand Journal" est "une page qui se tourne". Même si elle était déjà tournée depuis trois ans pour la jolie brune. Trois ans durant lesquels Doria Tillier s’est lancée dans de nouvelles aventures, comme le cinéma. Et visiblement, Doria Tillier n’a aucun regret. "Ce qu’on appelait ‘Le Grand Journal’ encore il y a quelques semaines avant que ça s’arrête, ça ressemblait déjà plus trop à celui que moi j’avais connu. Et puis, les choses changent, c’est normal… Je parle comme ça mais c’est plus de ce qu’on me rapporte parce qu’à vrai dire, je n’ai pas la télévision. Parfois, je regarde des émissions en replay donc évidemment, je me suis intéressée au ‘Grand Journal’ et j’ai regardé un peu mais je parlais des gens. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui constituaient l’équipe et la production", dit-elle encore au micro de Non Stop People, lors de la soirée de réouverture de Tara Jarmon sur les Champs-Élysées, à Paris.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé victime de fausses couches : ce que ces drames lui ont appris https://t.co/TUceDUpXdZ https://t.co/jChgYkkIAD
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement #TPMP ! Avec @LiamPayne ❤️🎤🚀🚀 https://t.co/DbQ9a6l57N
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant au Téléthon : critiquée sur sa tenue, l'animatrice se défend https://t.co/7TXynRYjDh https://t.co/qrCFvZGQRb
    Détails