• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dorothée méconnaissable : La vidéo de sa première télé refait surface, stupéfiant !

Dorothée méconnaissable : La vidéo de sa première télé refait surface, stupéfiant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’un retour sur scène de Dorothée a été évoqué par la chanteuse la semaine dernière, le site "Télé Loisirs" vient de ressortir des cartons la première télé de l’artiste de 62 ans qui n’avait que 20 ans à l’époque. Elle présentait sur l’"ORTF", devenue aujourd’hui "France Télévision", "Les mercredis de la jeunesse". Non Stop People vous offre les images.

Pendant plus de dix ans, le "Club Dorothée" a fait le bonheur des petits et des grands sur "TF1" avec à sa tête la célèbre Dorothée. En juillet dernier dans les pages de "Gala", cette dernière déclarait que l’émission avait été tout pour elle au point même de mettre de côté sa vie privée. "Moi-même, je suis épuisée rien qu’à regarder des documentaires qui me sont consacrés ! (…) C’était la carrière ou la vie de famille. J’ai privilégié la première. Je ne pouvais pas avoir les deux. Et ce qui ne s’est pas fait, ne s’est pas fait, je l’accepte. Je ne garde en mémoire que les bons moments, j’essaie au maxi­mum en tout cas. Poli­tique de l’au­truche, me direz-vous? Et pourquoi pas… ".

Découvrez Dorothée à 20 ans !

Et alors que le 4 décembre dernier, Dorothée est remontée sur scène à l’occasion des 30 ans de Bercy, la chanteuse de 62 ans a évoqué un possible retour à Bernard Montiel sur "MFM Radio". "Savoir qu'il y a une voire deux générations Dorothée, ça ne rajeunit pas mais ça fait plaisir. C'est très mignon quand tu vois les mamans qui disent "Je vous ai vue petite, maintenant j'apprends à ma fille vos chansons." C'est très touchant, bien sûr. Enfin celle qui assure avoir ressenti "une émotion énorme" mais aussi "avoir tremblé autant que Bercy" lors du concert des 30 ans de Bercy a ajouté : "Il ne faut jamais dire non, je ne ferme pas les portes." Et ce petit retour dans la lumière de la star des années 90 a donné l’idée au site "Télé Loisirs" d’aller piocher dans les archives de l’"Ina" la première télé de celle qui a été défendue par Bernard Minet. A l’époque, Dorothée n’avait que 20 ans et présentait "Les mercredis de la jeunesse" sur l’"ORTF", devenue aujourd’hui "France Télévision", au côté de la marionnette "Blablatus". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus et Liam Hemsworth : leur mariage annulé, la raison dévoilée https://t.co/MLGKiafOsr https://t.co/9NDPVkGmtq
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : L’animateur recrute une célèbre écrivaine pour la rentrée https://t.co/J6KiNN3k01 https://t.co/S7ODvL59C3
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rise and Grind lol
    Détails