• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dorothée paralysée par le trac à l'idée de remonter un jour sur scène

Dorothée paralysée par le trac à l'idée de remonter un jour sur scène
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 19 septembre dernier, Dorothée faisait son retour à la télévision en tant qu'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Juste avant, la chanteuse avait dévoilé un nouvel album baptisée "Dorothée, l'essentiel" retraçant ses 35 ans de carrière. En exclusivité pour TV Mag, elle s'est confiée sur ses années de succès. Non Stop People vous en dit plus.

Dans les années 90, Dorothée a été l'idole des enfants, notamment grâce au Club Dorothée qu'elle a animé pendant dix ans. Elle est aussi connue pour avoir poussé la chansonnette avec des titres tels que Allo Allo monsieur l'ordinateur, Hou ! La Menteuse ou encore La Valise. Le 19 septembre dernier, Dorothée était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Elle a alors évoqué un possible retour à la télévision, des rumeurs ayant laissé entendre que l'artiste pourrait rejoindre la bande des chroniqueurs de l'émission. Mais pour le moment, rien n'a été confirmé ni signé.

"Pour l'instant, il n'y a rien de prévu"

Dans une interview accordée à TV Mag, Dorothée s'est confiée sur la sortie de son nouvel album "Dorothée, l'essentiel" avec un triple CD retraçant ses 35 ans de carrière. Un projet qu'elle a mené à la demande de ses fans. "Ils voulaient tous une sorte de compilation. Cela a permis de retrouver quelques petits inédits qui étaient restés dans les tiroirs. Par exemple, 'On part en tournée' n'avait été fait que pour un Club Dorothée", a-t-elle expliqué. Quant à un possible retour sur scène, Dorothée reste partagée. "Si cela me manque ?", a-t-elle lancé. Et de poursuivre : "Oui et non. Oui parce que c'est super sympa à faire mais le trac me paralyse complètement ! Avec les années qui passent, cela augmente. En tout cas, pour l'instant, il n'y a rien de prévu".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Oliver Stone : Melissa Gilbert alias Laura Ingalls de "La petite maison dans la praire" l'accuse de castings humili… https://t.co/EWpWAPQp1T
    Détails
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et merci @CamilleLou_Off qui est trop au Top!!!👍👍👍
    Détails
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @AhmedsyllaOff pour hier! Et merci à vous❤️❤️❤️❤️
    Détails